cloudelka
Elite
GTA, oui et non.
Trouver ceci sur Jol :
Pour autant, le gameplay très ouvert de Wild West Online doit manifestement davantage s'appuyer sur les canons du MMO : le joueur a vocation à s'immerger dans l'ouest sauvage et doit y trouver sa place. Les uns opteront pour une carrière de hors-la-loi au sein de gangs de bandits, six coups en main que ce soit pour assassiner son prochain ou pour se spécialiser dans le vol (c'est apparemment une part importante du gameplay, que ce soit pour piller un campement, braquer une banque ou dévaliser une boutique). Evidemment, il faudra aussi compter avec les joueurs qui se rangeront du côté de la loi -- éventuellement avec une étoile de shérif épinglée sur la poitrine ou comme chasseur de primes prêts à s'aventurer dans des campements de bandits. Le gameplay intègre ainsi un solide « système de lois », que les uns pourront tenter de violer ou de faire respecter.
Mais le gameplay ne se limite pas à jouer au shérif. D'autres joueurs préféreront peut-être explorer de vastes étendues et s'atteler à la construction de campements, devenir fermiers ou collecteurs de ressources (notamment chercheurs d'or ou orpailleurs), ou encore artisans (le développeur promet un système d'artisanat riche et collaboratif) afin d'alimenter une économie totalement confiée aux mains des joueurs. Le jeu trouve ainsi une partie de son inspiration dans les jeux de survie, mais revendique aussi une forte dimension sociale et place le tout dans un vaste monde ouvert, d'un seul tenant, persistant, et sur des serveurs susceptibles d'accueillir des centaines de joueurs
Trouver ceci sur Jol :
Pour autant, le gameplay très ouvert de Wild West Online doit manifestement davantage s'appuyer sur les canons du MMO : le joueur a vocation à s'immerger dans l'ouest sauvage et doit y trouver sa place. Les uns opteront pour une carrière de hors-la-loi au sein de gangs de bandits, six coups en main que ce soit pour assassiner son prochain ou pour se spécialiser dans le vol (c'est apparemment une part importante du gameplay, que ce soit pour piller un campement, braquer une banque ou dévaliser une boutique). Evidemment, il faudra aussi compter avec les joueurs qui se rangeront du côté de la loi -- éventuellement avec une étoile de shérif épinglée sur la poitrine ou comme chasseur de primes prêts à s'aventurer dans des campements de bandits. Le gameplay intègre ainsi un solide « système de lois », que les uns pourront tenter de violer ou de faire respecter.
Mais le gameplay ne se limite pas à jouer au shérif. D'autres joueurs préféreront peut-être explorer de vastes étendues et s'atteler à la construction de campements, devenir fermiers ou collecteurs de ressources (notamment chercheurs d'or ou orpailleurs), ou encore artisans (le développeur promet un système d'artisanat riche et collaboratif) afin d'alimenter une économie totalement confiée aux mains des joueurs. Le jeu trouve ainsi une partie de son inspiration dans les jeux de survie, mais revendique aussi une forte dimension sociale et place le tout dans un vaste monde ouvert, d'un seul tenant, persistant, et sur des serveurs susceptibles d'accueillir des centaines de joueurs