buchiste
Chops from Outerspace
Bernard Wright - Nard
J'arriveWTF with Gamerz, everybody's dead here ?
De fait ! Ca fait une bonne année que je me drogue au Sigur Ros... Purée ti que c'est bon !Tu t'es mis à Sigur Ros?
il était temps :[]
Je n'aurais pas dit mieux. Pourtant les deux premiers albums étaient prometteurs.Une merveille de plagiat et de recyclage en effet.. du réchauffé (comme les deux derniers albums) emmitouflé dans des influences pillées à droite à gauche et balancées vulgairement (Queen, au hasard), on s'égare dans la musique classique sans en connaitre les codes.. Bref, une belle démonstration de prétention et de manque de finesse par un groupe que l'on ose parfois comparer à Radiohead (je souris discrètement). A trop vouloir remplir les stades, ils en oublient de faire de la musique, qu'ils savent pourtant très bien faire à la base vu la qualité de leurs deux premiers albums.
Je suis même pas d'accord...Donc mon impression est correcte : vraiment rien d'intéressant en LP en 2010 !
je l'écoute en ce moment, ROX, sinon c'est bon vieux brigands de radiohead viennent de balancer leur album avec un jour d'avance, dispo disons partout ...Moi je suis dans Let England shake, le dernier PJ Harvey. A fond dedans.
Une fois de plus, Miss Polly Jean se réinvente, ça en devient surnaturel. Elle me tue, avec ce son à la fois riche et éthéré -enregistré dans une église du Dorcet oO- et ses putain de textes, comme un portrait de l'Angleterre à travers ses guerres (un peu comme les Kinks et leur Arthur (or the Decline and Fall of the British Empire), mais en plus sérieux).
Goddamn Europeans !
Take me back to beautiful England
And the grey damp filthiness of ages
And battered books
And fog rolling down behind the mountains
On the graveyards and dead sea-captains.
How perfect is that...