Bien qu'il y'a déjà eu un film de ce genre dont je ne sait plus le titre, j'avoue que celui-ci était vraiment pas mal non plus bien qu'au fur et a mesure ça devenait nian-nian surtout la fin.
Un bon Film jusque les 3/4 mais avec une fin merdique.
Je vous conseille d'ailleurs de faire l'autre film dont je parle qui a mon sens, est largement supérieur. Rien que les répliques du 'hacker' et le déroulement est bien au dessus. J'essaie de vous retrouver le titre.
J'ai fait ensuite SPLIT.
Et bah putain c'était vraiment bon. McAvoy était juste ouf et l'histoire intrigante du début a la fin. Ce qui ma assez dérangé c'est surtout le coté 'Huis Clos' par moment assez chiant mais franchement ça va, c'était assez bien foutu. Une putain d'énorme surprise a la fin qui ma littéralement laissé sur le cul, gros spoil les gars attention!
C'est tout simplement la suite logique d'Incassable. Vous l'apprendrez de toute façon dans la toute dernière scène ou ça m'a littéralement secoué.
Bah écoute, moi ça a surtout été la scène de trop quoi.. Ca m'a fait un peu pitié en fait.
Déjà que ce peye ressente le besoin d'apparaître dans ses propres films, bon ok d'autres le faisaient aussi.
M'enfin il trouve un malin plaisir à s'auto-sucer, parce que les clins d'oeils qu'il y a, sont là juste pour lui et ses films précédents quoi.
Et cette scène n'apporte rien au film. Juste un clin d'oeil dont on aurait pu se passer.
C'est d'ailleurs bien simple, il y a en a qui ont pas capté pourquoi
on voyait Bruce Willis à la fin
. Bon, j'ai fait le rapprochement directement mais j'ai trouvé ça d'un naze...
Enfin c'est mon avis, c'est comme ça que je l'ai ressenti sur le coup.
Disons qu'il manqué des choses pour être a hauteur
d'Incassable
. Je me suis remémoré celui-ci et me suis dit, c'est ce que
S.Jackson expliqué a Willis en faite... qu'ils étaient plusieurs, soit héro, soit mauvais. Ici on a le super méchant.
Même si je suis d'accord avec toi que le film est totalement a part quand tu regardes. Il y'aurai du y avoir plus de chose comme dit, qui aurai fait que les 2 histoires soient plus proche que ça. Et c'est dommage de ne l'apprendre que dans une scène de 30 sec grand max.
Après je suis assez fan de Shyamalan et j'adore ses coucous personnellement. C'est bête mais je kif toujours sa petite participation dans chacun de ses films. C'est comme la signature d'un peintre quoi...
Pour le film qui ressemble a Friend Request les gars, c'est Unfriended. Vous verrez que Friend Request est en réalité un copié/collé de celui-ci mais en moins bon.