Aliruto
Let Freedom Reign
Mouais, bien chiant quand même ce film....me suit limite endormi.Tu l'avais deja vu j'espère ?
Film sous-estimé, pourtant le casting est tres tres correct, et le scenario bien ficelé !
Mouais, bien chiant quand même ce film....me suit limite endormi.Tu l'avais deja vu j'espère ?
Film sous-estimé, pourtant le casting est tres tres correct, et le scenario bien ficelé !
Split : le final aurait pu être mieux foutu, le film aussi d'ailleurs. Après j'ai un regard très critique sur la maladie mentale, ça n'aide pas à prendre ça pour ce que c'est. Dans le style je préfère Identity
Ouais enfin, t'es aussi le genre de mec à soutenir que 1.6 > CS:GoMouais, bien chiant quand même ce film....me suit limite endormi.
Comme plein d'autres personnes, stop faire ton aigri 2 minutes.Ouais enfin, t'es aussi le genre de mec à soutenir que 1.6 > CS:Go
Ça arrive à tout le monde de faire des erreursComme plein d'autres personnes, stop faire ton aigri 2 minutes.
Ou d'avoir des goûts de chiotteÇa arrive à tout le monde de faire des erreurs
Je vous invite à mater ce chef d'oeuvre gros succès au Japon et c'est totalement méritéYour Name, putain magnifique !
Tu t’attendais à quoi pour fast and the furiousJ’enchaîne les bouses ces derniers jours :
Alien Covenant, Guardians of the Galaxy 2, The Fate of the Furious, Fantastic Beast... Le cinéma mainstream de 2017 est vraiment tombé bien bas.
pour le 4eme, Jeunet à du "tricher" en faisant jouer la manipulation génétique afin de pouvoir la ressusciter (et pour moi, cela a déjà fait perdre beaucoup de crédibilité à cette saga).
Alien est mort après le 2Il semble que la série des Alien a commencé à foirer depuis que Scott l'a reprise (c'est un peu con alors que c'est lui qui a dirigé le premier).
La faute un peu aussi à Fincher qui a tué Ripley dans le troisième volet. Ainsi, pour le 4eme, Jeunet à du "tricher" en faisant jouer la manipulation génétique afin de pouvoir la ressusciter (et pour moi, cela a déjà fait perdre beaucoup de crédibilité à cette saga).
Parce que, premièrement Ripley s'est jetée dans du plomb en fusion, donc théoriquement il n'existe aucune trace de son ADN, et deuxièmement, admettons qu'il en aient trouvé, mais comment ont-ils fait pour engendrer la reine (ses chromosomes ont fusionné avec ceux de Ripley)? Un peu gros quand même, non?Pourquoi?