gwen
Sitegeek.fr
Bright, vraiment sympa
ouais ah fond, c'était vachement bien. Un peu débile mais ça rappel men in black, puis toujours cool de voir Will Smith. L'univers est bien barré.C'est quoi les critiques sur Bright ?
Même ici je vois les gens aiment bien... perso je l'ai bien kiffer ! ( C'est pas le meilleur film du monde non plus quoi, mais très bien quand même ' )
Mdr, c'est pas interdit d'avoir mauvais gout, mais ton message m'a bien fait rire.Pareil j'ai passé tt le film à me dire "c'est quand le moment que le gens on sur kiffer"
Pour moi c'est un navet qui ne brille que par l'image et encore c'est largement perfectible
heureusement que tu es la pour me remettre sur le chemin de la bien pensance immuable que tu prêches avec ferveurMdr, c'est pas interdit d'avoir mauvais gout, mais ton message m'a bien fait rire.
Je l'ai fini en solo. Dans le genre c'est pas trop mal.C'est de la merde
avec plaisir mon grandheureusement que tu es la pour me remettre sur le chemin de la bien pensance immuable que tu prêches avec ferveur
ho seigneur tt puisant
Ta main doit être fatiguéeJe l'ai fini en solo. Dans le genre c'est pas trop mal.
C'est assez balaise d'un point de vue réal que de transposer un sentiment de ;peur, tristesse et malaise en permanence
Je te suis sur le coup.C'est de la merde
J'ai eu du mal à le finir, les ambiances glauques ne me dérangent pas mais la c'est juste abusé et la fin omg quelle merde.Je te suis sur le coup.
Je regarde beaucoup de films d'auteur du style noir, un peu dans une atmosphère de "déprime" mais ce film, je n'ai pas adhéré d'entrée. Ça a été un calvaire tout au long de l'histoire avec une fin a l'image du film...J'ai eu du mal à le finir, les ambiances glauques ne me dérangent pas mais la c'est juste abusé et la fin omg quelle merde.
J'ai eu du mal à le finir, les ambiances glauques ne me dérangent pas mais la c'est juste abusé et la fin omg quelle merde.
What?C'est de la merde
What?
On parle bien du film avec Viggo Mortensen?
C'est une merveille ce truc.
Presque aussi bon que le roman (Cormac McCarthy).