useless #
¯\_(ツ)_/¯
Un film honteux ouais
Rien que la bande annonce m'énerve tellement c'est mal joué :-D
Je ne l'aurais pas lu, je ne l'aurais pas vu ce rapport, mais avec ce biais en tête, oui c'est assez fort malgré tout. Cette poursuite envers et contre tout, pour finalement se retrouver face à soi-même et en venir à se détruire.Comprends tu le rapport avec la folie et/ou la dépression?
Je ne l'aurais pas lu, je ne l'aurais pas vu ce rapport, mais avec ce biais en tête, oui c'est assez fort malgré tout. Cette poursuite envers et contre tout, pour finalement se retrouver face à soi-même et en venir à se détruire.
Oui d'une certaine façon. Bien que je l'ai regardé dans un esprit sf, on peut pas parler d'un film psychologique nn plus.Comprends tu le rapport avec la folie et/ou la dépression?
Pour moi les détails sont trop infimes pour qualifier cela d'une représentation de la folie ou la dépression.
La fin est assez étrange d'ailleurs:
On voit le double du mari, on voit le mari se suicider et le double qui revient à la civilisation. Pourtant, elle "tue" son double et revient saine e sauf. Pourquoi ont ils tous les 2 les yeux qui brillent alors que lui est un ET et elle, une humaine?
Effectivement c'est après avoir vu le film et lu que visiblement ça évoquait ça que je me suis dit OK pk pas...Pour moi cela ne suffit pas, son ADN est modifié, touché, elle le dit elle-même dans le film. Et si on poursuit le parallèle de la dépression/folie, ce n'est pas pcq tu penses avoir "détruit" ou "réglé" la source du problème qu'elle n'est pourtant plus là.
Après la signification qu'on donne aux choses, y en a autant que de personnes dans le monde hin. Et malgré que le réalisateur puisse avoir une vision envie, les gens peuvent la comprendre différemment.
Mais de nouveau c'est pcq j'ai vu le film en ayant ce biais de "c'est une parallèle avec la folie/dépression". A la base, moi je le vois comme un truc de SF hinEffectivement c'est après avoir vu le film et lu que visiblement ça évoquait ça que je me suis dit OK pk pas...
J'aurais aimé partagé ton enthousiasme mais ... on peut vraiment pas comparer Justice League à AvengersJustice league, visuellement dingue, DC devient doucement une franchise comme marvel, humour bien lourd, voir un des perso lacher un gros " et bim " après avoir foutu une baffe au big boss de fin, wtf..
Affligeant ce film, c'est la mode les nanar gros budget en ce moment...Justice league, visuellement dingue, DC devient doucement une franchise comme marvel, humour bien lourd, voir un des perso lacher un gros " et bim " après avoir foutu une baffe au big boss de fin, wtf..
Bah pourtant la base reste la même, j'aimais mieux le style de Batman VS Superman quand même, plus mature dans sa facon de jouer, je trouve que Justice league joue trop sur l'humour bas de gamme, par contre je trouve qu'Aquaman à vraiment la classe, même si finalement il n'use pas vraiment de ses pouvoir aquatique :/J'aurais aimé partagé ton enthousiasme mais ... on peut vraiment pas comparer Justice League à Avengers
Ok si tu dis avoir aimé "Batman vs Superman", je comprends mieux le reste de tes goûts. On va s'arrêter làBah pourtant la base reste la même, j'aimais mieux le style de Batman VS Superman quand même, plus mature dans sa facon de jouer, je trouve que Justice league joue trop sur l'humour bas de gamme, par contre je trouve qu'Aquaman à vraiment la classe, même si finalement il n'use pas vraiment de ses pouvoir aquatique :/
"visuellement dingue" ? WTF ce film est d'une laideur sans nom, les fonds verts partout, la moustache de superman, rien ne va dans cette bouse.Justice league, visuellement dingue, DC devient doucement une franchise comme marvel, humour bien lourd, voir un des perso lacher un gros " et bim " après avoir foutu une baffe au big boss de fin, wtf..
Ok monsieur le connaisseurOk si tu dis avoir aimé "Batman vs Superman", je comprends mieux le reste de tes goûts. On va s'arrêter là
C'est l'interet d'un film popcorn, des effets spéciaux de partout, certain sont mal foutu mais pour le reste je l'ai trouver assez sympa."visuellement dingue" ? WTF ce film est d'une laideur sans nom, les fonds verts partout, la moustache de superman, rien ne va dans cette bouse.
Justement, ils ont du retourner certaines scènes, mais Henry Cavill était en train de tourner mission impossible 6 pour lequel il devait garder sa moustache. La Paramount n'a pas voulu qu'il se la rase et donc ils ont tourné tous les reshoot avec la moustache de superman et ont du tout enlever numériquement.C'est l'interet d'un film popcorn, des effets spéciaux de partout, certain sont mal foutu mais pour le reste je l'ai trouver assez sympa.
Par contre elle est ou cette foutue moustache ? elle n'apparait pas dans le film que j'ai vu hier soir