Boarf. Sérieusement, quand une bonne partie de l'impact du film repose sur les performances musicales, ça prend quand même une autre dimension et une autre ampleur dans une salle de cinéma que regardé sur un laptop, hein.
Y'a des films qui n'ont pas besoins de ça pour te faire vibrer, d'autre ou c'est plus importants, même si je suis d'accord pour dire que dans l'ensemble, Bohemian Rhapsody ne deviendra pas un des grand classique du cinéma.
Et puis y'a quand même deux débats différents. D'un côté le ressenti général par rapport au film, et là je peux comprendre que certains soient mitigés parce qu'ils attendaient plus (ou autre chose), et puis le débats de ceux qui ne comprennent pas pourquoi le film a été nominé autant de fois pour des récompenses dans les divers festivals. Et là je suis pas d'accord parce que je pense que la plupart du temps c'était mérité. Une award ne récompense qu'un des aspects du film, que ce soit la photographie, le jeu d'acteurs, la bande son, etc. Et là, même si on apprécie pas la trame narrative de Bohemian Rhapsody, difficile de ne pas reconnaitre qu'il mérite sa place dans certaines autres catégories.