useless #
¯\_(ツ)_/¯
Attends de voir le 4 et le 5.
Ils ont viré sa gueule remplie de botox pour prendre la petite blonde qui est vraiment pas vilaineon enchaine les transformers, ben on y perd beaucoup d'intérêt entre les deux premiers et le 3e, il est où le petit cul de megan?
Rien d exceptionnel, elle est "plate" la blonde.Ils ont viré sa gueule remplie de botox pour prendre la petite blonde qui est vraiment pas vilaine
Cette série est complètement dingue, ca fait un bon moment que j'avais pas été autant captivé. Puis que dire de son final de saison 2, même si je le sentais venir, ca m'avait donné la chair de poule.On a fini Dark saison 2 hier soir.
Vraiment top !
bah, j'avais aimé les deux premiers, donc on s'est dits avec madame qu'on allait tous se les refaire. pour cracher sur quelque chose faut connaître non? cracher sur un film sans l'avoir vu juste en se basant sur les review c'est un peu débile. Là je peux sans soucis dire que le 4 est une bouse intersidérale, et que les autres sont unscénar en mouse mais graphiquement sont pas malsVous infligez des grosses bouses, faut avoir envie.
Parfois, certains films fantastiques Netflix sont des coquilles vides sans queue ni tête et pénibles à suivre, hier soir, je me suis vu Le Bon Apôtre (Apostle) et Aucun Homme ni Dieu (Hold the Dark) et franchement ce fut une grosse perte de temps (surtout qu'ils durent environ 2h), je ne dis que ça...
Posons la question que tout le monde se pose : t’as conclu après le film ou pas ?Le Roi Lion.
La fille avec qui j’étais a pleuré pour Mufasa. J'ai rigolé, elle a râlé.
Alors franchement, une claque visuelle... Les décors, les personnages (tous créées), l'animation... Certains passages font croire a une réserve naturelle tellement c'est bien fait. Déçu pour Scar, qui se voit amputé de l'une des meilleurs chansons... Mais bon, je recommande et tant pis si c'est juste une machine à pognon blabla. Un chouette retour en enfance.
non l overdose c est qu il va y avoir la suite de matrixJohn Wick 3.. c'est l'overdose et dire qu'il va avoir un 4