Votre Film d'hier soir

t'aimes les omelettes , tiens j'te casse les oeufs :proud:
 

Darkval

GnIIIIIIIIIII !!!
Vu pour la 4eme fois, shutter island, quel film !
 

eezzy5

Too Many Humans!
The Drunk Master (Le maitre chinois) avec Jakie Chang à ses débuts, je suis étonné de voir que ça figure au catalogue Netflix.
Si c'est comme ça faudrait alors qu'il passent les suites, car là ils m'ont mis l'eau à la bouche...
 

Gregours

Elite
J'ai maté ennemi public avec Johnny Depp, Christian Bane et cotillard. J'ai trouvé ça nul de chez nul. A aucun moment je je suis rentré dedans..
 

eezzy5

Too Many Humans!
Suite au décès de Morricone, je me suis fait Sad Hill Unearthed (chez Ntflix), un documentaire très émouvant où on apprend pas mal de choses sur le film (Le bon, la brute et le truand).
 

nicduch

Futur Bien heureux
Intimidation - Netflix

Très bonne série d’intrigue ;)
 

Huxley

Elite
Je viens de finir à l'instant Rambo : Last Blood.

Alors... Il faut savoir qu'en tant que bon trentenaire, j'ai grandi avec les classiques qu'on connait tous et y compris les Rambo.

J'ai ce Rambo dans ma vidéothèque depuis un moment mais les vives critiques et notations diverses à l'encontre du film m'ont rapidement refroidi. Finalement ce soir, n'ayant pas trop d'inspi, je me le suis maté.

Et je dois dire que je ne pige absolument pas les critiques. Certes, c'est du Rambo, mais c'est justement ce que je veux quand je me lance le film. Pour moi, c'est le plus beau avec le premier de la saga. Au début du film, on a limite du mal à se mettre dans le film, à se dire qu'on regarde Rambo tellement Stallone a le poids des années sur sa gueule mais rapidement tout se met en place. Le scénario est classique même si surprenant, la réalisation au top et je le trouve ultra fidèle à la franchise.

Clairement, je me suis régalé. J'ai limite envie de me le refaire, là, tout de suite.

C'est rarement le cas mais je trouve que ce dernier opus clôt d'une bien belle manière une saga qui m'aura bercée pendant des années.
 

Gregours

Elite
Hier j'ai maté '' l'immortale ''. Film italien qui est le spin off de la série gomorra sur l'un des personnages.
Globalement ça ressemble à la série. La même ambiance. La bande son toujours au top.

Mais contrairement à tous les autres films que j'ai pu voir, je tiens à souligner la qualité du jeu d'acteur. Je pense que le hero et l'acteur ne font qu'un. Il vit les mêmes émotions et les partage à l'écran. La scène de retrouvaille a la fin est juste glacante. Franchement si vous ne vous y êtes pas encore mis et que l'univers de la mafia vous branche un peu, foncez !
 
  • J'aime
Les réactions: eezzy5

eezzy5

Too Many Humans!
México Bárbaro, même si inégal, ça reste quand même assez perturbant et choquant. Attention c'est le genre à ne pas mettre en toutes les mains.

 

Jean Mourad

Le sniper
Le goût de la haine.

Film polonais, assez glauque, qui traite de la manipulation sur les réseaux sociaux et ses excès.

Le rythme est un peu lent, mais ça se laisse regarder. Un peu trash, mais on se dit que ce genre de connerie pourrait arriver...
 

Huxley

Elite
Je viens de finir "Parasite", mon premier film coréen.

Grosse claque, j'ai très apprécié. Simple et complexe à la fois, mélangeant les genres avec un rythme progressif. Ça change, j'ai limite envie de le revoir.
 

indaBEAT

nOse
Je viens de finir "Parasite", mon premier film coréen.

Grosse claque, j'ai très apprécié. Simple et complexe à la fois, mélangeant les genres avec un rythme progressif. Ça change, j'ai limite envie de le revoir.
Même réalisateur, Memories of Murder. Mon film préféré.
 

useless #

¯\_(ツ)_/¯
The Host aussi est génial et mélange bien les genres aussi
 

Huxley

Elite
Mouai, j ai pas super adhéré. Le style est très différent je trouve.
 
Haut