Skarbone
Le méchant Ω
Le dernier Astérix et Obélix.
C'est affligeant de nullité, comme je m'y attendais. Enfin non, c'était pirz
C'est affligeant de nullité, comme je m'y attendais. Enfin non, c'était pirz
En même temps, avec Angèle en guest, fallait s'y attendreLe dernier Astérix et Obélix.
C'est affligeant de nullité, comme je m'y attendais. Enfin non, c'était pirz
J'étais assez chaud pour aller le voir, vu le nombre de guest, puis j'ai vu les critiques le descendre de partout. Donc ce sera à la télé, sauf si je ne trouve rien d'autre à voir au ciné.Le dernier Astérix et Obélix.
C'est affligeant de nullité, comme je m'y attendais. Enfin non, c'était pirz
Rapport?En même temps, avec Angèle en guest, fallait s'y attendre
Vu les critiques sur ses prestations scéniques récentes ? Jugée ici-même...Rapport?
Bah Angèle franchement ça va. Forcément c'est pas un rôle incroyable, mais au moins elle est pas médiocre...En même temps, avec Angèle en guest, fallait s'y attendre
Je ne suis pas surpris. Ça puait du cul depuis un moment ce projet.Bah Angèle franchement ça va. Forcément c'est pas un rôle incroyable, mais au moins elle est pas médiocre...
Mais rien ne va. Que ce soit Cannet, cotillard, lelouche, la princesse dont je connais pas le nom, ils sont TOUS a côté. Même Vincent Cassel est pas bon (sans être misérable, c'est déjà ça)
Les blagues sont toutes mauvaises, les quelques une qui auraient pu être drôle sont tellement appuyée qu'elles en deviennent lourde, c'est mal filmé, mal rythmé, bref c'est de la merde.
Aucun c'est de la méchanceté gratuiteRapport?
Ant-man et la guêpe.
Quantumania.
Le fils a bien aimé.
Je m'y retrouve de moins en moins.
Pas que je ne comprends pas, mais plutôt que ça part dans trop de direction et finalement tu n'apprécie plus vraiment le chemin.
Et puis Michael Pena et son bagout manquent cruellement
Superbe prestation de Brendan Fraser.The Whale, assez dure à regarder par moment, surtout quand on connait des gens en obésité morbide. Super prestation par Brendan Fraser. L'histoire... meh. ça vaut le détour quand même.
Oui les scènes de combat où tu ne vois rien et où la caméra zigzague à fond, c'était clairement "neuf" pour l'époque mais désormais ça a assez mal vieilli.La trilogie des Jason Bourne.
La mémoire dans la peau
La mort dans la peau
La vengeance dans la peau
Pour faire découvrir à numéro 1.
En trois soir, on se lasse un peu tout de même de ces scènes d'action filmées caméra au poing.
Mais finalement ça marche encore bien, ça n'a pas trop vieilli.
Ah oui je vais regarder ça même si ça n'a pas l'air funThe Whale, assez dure à regarder par moment, surtout quand on connait des gens en obésité morbide. Super prestation par Brendan Fraser. L'histoire... meh. ça vaut le détour quand même.