rtrmhl
Rust never sleeps
Allez, c'était pas si mal que çaAprès si t’as trouvé Red One sympa…
Allez, c'était pas si mal que çaAprès si t’as trouvé Red One sympa…
quoiet en plus pas raccord avec le 1er.
Bah j'ai regardé avec les enfants sur le Home cinéma c'était super chouette. La suite "wtf" d'un chef d'oeuvre du cinéma, y'a d'autres attentes quoiAprès si t’as trouvé Red One sympa…
On suit l’histoire de Lucius, le fils de Lucilla. On le présente comme le fils de Maximus or ca n’a jamais été le cas. On tire bien par les cheveux pour que ça passe. Ensuite toute l’histoire démarre parce que sa mère l’envoie ailleurs pour le protéger, ce qui a aucun sens vu la fin du 1er. Et ça ce n’est que le pire...
Je me reconnais dans ton discours. Heureusement que les séries sont laCa me semble pas si capillotracté que ca. Dans le 1er on voit très bien que Lucilla à de l'affection à l'égard de Maximus et bien qu'il se montre réticent à ses charmes, le film laisse entendre qu'ils ont été plus proche dans le passé. Lucius me semble t-il, est plus agé que son fils légitime donc en terme de concodance de temps, on peut facilement imaginer qu'il y a eu une histoire entre les 2.
L'éloignement d'un proche, c'est plausible qd tu sais à que l'histoire de rome est pavée d'assasinats politiques.
Après j'ai pas vu le film et je n'ai pas pour projet de le faire, même avec des bonnes idées, si c'est mal améné, mis en scène et raconté, bah ca fera un mauvais film.
Ce Gladiator II, dès son annonce m'a fait l'effet d'une pure démarche mercantile. J'ai jamais si peu regardé de film que j'ai l'impression de même plus être cinéphile.
Même en terme de série, qd tu vois la quantité qui en sort et le nombre qui m'intéresse c'est chaud. Il y a des trucs dont je reconnais volontiers les qualités même si le genre m'intéresse pas mais globalement faut bien faire le tri.Je me reconnais dans ton discours. Heureusement que les séries sont la