barton2
Elite
idiocracy
Bah c'est un peu le principe d'un huis-clos (ou dans la partie en huis-clos du film, tout du moins), je vais direLes 3/4 du film est fait de dialogues dans un seul décor, on dirait plus une pièce de théâtre mais ça se laisse regarder.
Oui perso j'ai bien aimé quand-même tu sens bien la tension monterBah c'est un peu le principe d'un huis-clos (ou dans la partie en huis-clos du film, tout du moins), je vais dire
C'est sensé apporter un peu de tension (dans les scènes, entre les personnages, une atmosphère plus oppressante, etc.). Je sais pas si c'est réussi dans Hateful Eight, mais l'idée est là.
J'ai pas encore réussi à le finir tellement je trouve ça trop tiré en longueur... Mais bon la fin me fera ptèt chnager d'avis...The Big Short, très bon !
Par contre ça fou le blouse de savoir qu'on vit tjs ds le même monde que celui dénoncé ds le film, bref c'est pas du joli joli
Je pense comme toi. C est pas le chef s oeuvre annonce pour moiThe revenant.
J ai apprécié le début mais après c était un peu la même chose jusqu'à la fin du film. Et certains plans, c était du déjà vu. Pas top.