Moi ce n'est pas un film que j'ai regardé et adoré mais un spectacle : l'ExoConférence d'Alexandre Astier.
Je suis archi fan.
De même

Depuis un moment d'ailleurs. Ce type sait tout faire. Je l'ai déjà dit je pense, mais je trouve que c'est un génie!
J'ai maté The Patriot, et le lendemain Braveheart, ça faisait longtemps haha.
The Departed: J'aime beaucoup! Mais j'aime bien les acteurs déjà, et depuis pas mal d'années mtnt, j'aime vraiment DiCaprio. Par rapport à quand il était ado, petit minet blabla. et les critiques qu'on disait sur lui, je trouve que depuis un moment il a pris une toute autre envergure, et j'aime à chaque fois son jeu d'acteur.
Et j'ai bien aimé The Conjuring 2 au cinéma. Même trempe que le 1.
Vraiment bien apprécié.
Sinon mon dieu... ça fait un moment que je ne suis plus emballé par un film quoi

Ca devient un peu affligeant ce qui sort à notre époque non?
Ils sont rares les films marquants, ou qui surprennent, qui te prennent de bout en bout, ou bien à la fin tu te dis "waouhh.." , "c'était cool!", "j'aimerais bien le revoir" ..
Deadpool: Et bien moi je n'ai pas tant apprécié que ça. Justement toutes ces touches d'humour bien lourd, je trouve ça naze dans ce genre de film. Puis c'était bien vulgaire, grossier blabla.. pourtant je suis pas un curé ni rien mais encore une fois, dans ce genre de film c'est pas à cette dose que je m'apprécie ça. Ou alors c'est que c'était mal posé je sais pas. Mais j'ai pas vraiment accroché. Déçu
Hardcore Henry: juste pour le concept, j'ai vu et voilà. J'ai apprécié quand même les cascades et scènes d'action avec cette vue, je me suis demandé comment ils avaient tourné ce film.
Hush: bahhh.. l'idée de base peut être pas mal, mais au final, c'est + un cache-cache qu'autre chose. Rien de transcendant, et qqes GROS trucs classiques dans ce genre de film de thriller, qui m'ont fait souffler ou lever les yeux au ciel.
Un peu comme le coup du miroir dans les films d'horreur quoi par exemple..
The Purge 3: daubesque mais je m'y attendais. J'aimais bien l'idée de base du 1 quoi, je me demande pourquoi ils n'ont pas mis le paquet sur celui-là en essayant de donner + de fond et une trame globale. Faire le 2 et le 3 ne servait à rien. A chier.
Zootopia: sympa
Marauders: mouais.. je pense qu'à un moment ils se sont emmêlés les pinceaux eux-mêmes dans le scénario, parce que c'est un peu brouillon, et ça casse pas 3 pattes à un canard, passez votre chemin.
Je dois mater The Hateful Eight