Moving
No future, Yes confiture
1. Incendies
2. Rundskop
3. Notre petite soeur
De tête, enfin ça évolue régulièrement aussi.
2. Rundskop
3. Notre petite soeur
De tête, enfin ça évolue régulièrement aussi.
Même principe. Un film, pour moi, c'est un moment unique. Pas besoin de le revoir même si c'était un magnifique film.Tu ne revois jamais un film ?!?!? wtf
Et oui tu as raison c’est un chef d’œuvre
Bin c'est rare... Seven, le Cercle des portes disparus, bah une fois que tu connais la fin, je vois pas l'intérêt de les remater... surtout que je retiens super bien les répliques / dialoguesTu ne revois jamais un film ?!?!? wtf
Et oui tu as raison c’est un chef d’œuvre
J'avoue qu'Incendies, il est méchamment puissant quand même.1. Incendies
J'aime bien cette définition. Parce qu'il y a plein de film que je considère monstrueux, des classiques absolu, formidables, blabla mais au final c'est pas forcément vers ceux là que je reviens sans cesse.En fait faut pas trop reflechir et se dire tiens. Si ce soir un de mes films préférés passé a la télé, pour lequel je resterais sans zapper.
Une liste de 3 titres ou 6 aurait suffitJ'avoue qu'Incendies, il est méchamment puissant quand même.
J'aime bien cette définition. Parce qu'il y a plein de film que je considère monstrueux, des classiques absolu, formidables, blabla mais au final c'est pas forcément vers ceux là que je reviens sans cesse.
Oui, j'adore Apocalypse Now, Le Parrain, Forest Gump, The Shawshank Redemption, etc. Mais au final, quand je pioche un film à regarder ou les rares fois que je m'arrête devant la téloche pour matter un film, c'est souvent pour le mêmes films, tout autres: Qui veut la peau de Roger Rabbit, V pour Vendetta, Gran Torino ou Le Bon, La Brute et Le Truand.
Finalement, c'est probablement un signe. (Ou parfois simplement juste le signe que j'ai pas 3 heure et demi devant moi pour me matter Apocalypse Now Redux, aussi )
C’est juste pour toi chanceux que tu esOui, désolé de faire des phrases et de discuter. On est sur un forum, c'est pas le lieu pour ça.
BTW en page 1, y'a Sebulba qui explique pourquoi il aurait du mal à ne lister que 3 titres, va vite lui dire que son poste est trop long
J'ai vu récemment Ghostland, film de Pascal Laugier, vous pouvez retrouver ses films sur imdb.com, je l'ai vu dans le cadre de l'ouverture du BIFFF, festival belge avec une ambiance énorme, vous trouverez plus d'informations sur bifff.net.Tous ses posts le sont. Franchement je me suis demandé s'il n'était pas un bot tellement sa prose n'est pas naturelle.
Tu prends pas de risque avec ces grands classiques. Ceci dit, ce sont des classiques pour une bonne raison: leur qualité !-Le bon, la brute et le truand (The good, the bad and the ugly) de Sergio Leone (1966).
-Vol au dessus d'un nid de coucou (One Flew Over the Cuckoo's Nest), de Milos Forman (1975).
-Apocalypse Now, de Francis Ford Coppola (1979).