Papanowel
Kiwi
Pas encore regardé la vidéo mais pour l'instant, je suis assez déçu de certains pneus gravel.
J'avais monté une paire de Continental terra speed et je suis particulièrement déçu de la durabilité du pneu. Dès que la gomme a commencé à craqueler, c'était mèche sur mèche... sur une sortie j'ai du en mettre deux en l'espace de 2 km...
Les G-One all around ont été de meilleur qualité même si j'ai trouvé l'usure de la gomme assez rapide.
J'avais des WTB riddler monté d'origine et j'ai également eu quelques crevaisons rapide avec (mais c'était avant que je passe en tubeless).
Là je viens d'installer un Donnely X'plor MSO sur la roue arrière. Réputé pour sa résistance aux crevaisons.
Je préfère perdre un peu en rendement et avoir des pneus endurant que l'inverse.
A 50/60€ pièce, ça grimpe vite si on doit changer de train 2x par an.
Donc je fais un peu le tour des pneus et teste avant de je l'espère, trouver la perle rare.
J'avais monté une paire de Continental terra speed et je suis particulièrement déçu de la durabilité du pneu. Dès que la gomme a commencé à craqueler, c'était mèche sur mèche... sur une sortie j'ai du en mettre deux en l'espace de 2 km...
Les G-One all around ont été de meilleur qualité même si j'ai trouvé l'usure de la gomme assez rapide.
J'avais des WTB riddler monté d'origine et j'ai également eu quelques crevaisons rapide avec (mais c'était avant que je passe en tubeless).
Là je viens d'installer un Donnely X'plor MSO sur la roue arrière. Réputé pour sa résistance aux crevaisons.
Je préfère perdre un peu en rendement et avoir des pneus endurant que l'inverse.
A 50/60€ pièce, ça grimpe vite si on doit changer de train 2x par an.
Donc je fais un peu le tour des pneus et teste avant de je l'espère, trouver la perle rare.