Fist
‼️‼️‼️‼️‼️
un conseil pour un derailleur 7 vitesses de bonne qualité san snon plus mettre plus de 100 €
Tu devrais trouver facilement un slx/xt ou un sram dans tes prix non ?un conseil pour un derailleur 7 vitesses de bonne qualité san snon plus mettre plus de 100 €
C'est plus qu'assez, le reste de la transmission est de quel modèle et marque?un conseil pour un derailleur 7 vitesses de bonne qualité san snon plus mettre plus de 100 €
pas sur qu'il existe encore du slx/xt en 7speedTu devrais trouver facilement un slx/xt ou un sram dans tes prix non ?
J'ai ça et ce sur les conseils de XOU_ . J'ai utilisé le phare avant sur une endu nocturne de vtt et ça faisait le taf.Hello!
Vous auriez des retours, conseils ou autres avis pour moi? Le but est de voir et d'être vu également
Me semblait en avoir vu sur les shops, suis sûrement pas à jourpas sur qu'il existe encore du slx/xt en 7speed
XT ou SLX 7 vitesses ? M'enfin ! Vous parlez de pièces qui date de l'époque des 486DX2 là !
Des avis là-dessus ?
C'est pour m'y remettre, bon je sais que c'est Déc4 tout ça tout ça, mais bon, facilité toussa toussa
https://www.decathlon.be/fr/p/velo-vtt-st-560-s-bleu-fonce-27-5/_/R-p-120394?mc=8379043#
Danke
Et pourquoi ?GregLu Ce bike semble pas mal à priori, mais c'est une fin de série... Dans trois mois tu vas avoir besoin de changer des pièces et tu va galérer. .
Un tout suspendu neuf à 900€... fuisDes avis là-dessus ?
C'est pour m'y remettre, bon je sais que c'est Déc4 tout ça tout ça, mais bon, facilité toussa toussa
https://www.decathlon.be/fr/p/velo-vtt-st-560-s-bleu-fonce-27-5/_/R-p-120394?mc=8379043#
Danke
DoC 2000 C'est-à-dire que les pièces D4 ne sont pas forcément des formats que tu vas trouver partout. Le problème n'est pas de ne pas pouvoir changer de pièce, mais de trouver les pièces d'ici quelques temps. Il s'agit d'une fin de série, les pièces qui sont disponibles sont donc seulement celles en stock. Et ces dernières n'étant pas toujours standard, les difficultés ne vont pas tarder à se présenter d'ici quelques temps. Autrement dis, ça revient à acheter du neuf avec les contraintes d'un seconde main de quelques années. Par ailleurs, le budget et le programme proposés (voir poste #854) laissent penser que lorsque ce vélo aura besoin d'un tour à l'atelier (donc pas dans les mois qui viennent au vu du programme mais dans quelques années), les pièces ne seront plus disponibles.
Honnêtement, pour le programme je crois que le mieux serait soit de prendre une gamme en dessous en neuf (style Rockrider 540 en semi-rigide) et ré-évaluer les besoins d'ici un an ou deux, soit mettre le double dans un modèle moyen de gamme dans une marque reconnue et garder le vélo dix ans et plus (s'il est entretenu).
Le truc, c'est qu'on crois qu'on va se contenter de chemins, de petits bouts et de petites balades ; mais quand on commence...
Quid de la suspension arrière, c'est un truc made in D4, rien de courant donc si ce n'est dans les magasins de la chaineA part le cadre (et tige de selle/potence), le reste c'est du classique ... ?
ouais pour cette partie la t'as p-e raison, je m'y connais pas trop en full suspenduQuid de la suspension arrière, c'est un truc made in D4, rien de courant donc si ce n'est dans les magasins de la chaine