Warcraft 3 : The Frozen Trone

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

P a l

GoaPal
Rouky a dit:
mais si tu veux connaitre les mots familliers de B.net (genre :FUCK, NOOB, FUCK, FUCK et FUCK) alors fais quelques parties en équipes. :p
ouep le rt pour ca y a que ca de vrai :D
 

Zwane

Elite
warcraft 3 est le best strat game du moment stout...
 
T

[TiouTiou]

ex membre
MUAHAHAHHA il est sorti !!!! MAIS koi????
BAH LE patch 1.13 !!!
regardez moi toutes ses nouvelles choses:

-------------------------------------------------------------
- PATCH 1.13
-------------------------------------------------------------

FONCTIONS

- Les Actes II & III, chapitres de conclusion de la campagne bonus des Orcs
de The Frozen Throne, sont inclus dans cette mise à jour. Pour y jouer,
cliquez simplement sur le lien "Chapitre deux - Vieilles rancoeurs" dans
l'écran de la campagne bonus. Si vous avez terminé l'Acte I, vos héros
seront utilisés dans l'Acte II.
Dans le cas contraire, vos héros seront des héros par défaut, commençant
avec des objets de base.
- Warcraft III permet d'associer une adresse email à votre compte Battle.net,
afin que vous puissiez récupérer votre mot de passe ultérieurement. Cette
fonction est similaire à celle qui a été ajoutée à D2.
- Votre sélection de race dans l'écran des parties organisées (finales de
tournoi) est conservée pour les parties organisées à venir.

CARTES

Extension
- Fonte des glaces et Les clairières de Tirisfal sont de nouveau sur le modèle AMM 1 contre 1.
- (2)Les clairières de Tirisfal - le camp des monstres rouges est un peu plus
facile, le niveau de l'objet trouvé est tombé de 7 à 5.
- (2)Fonte des glaces - modification des positions de départ pour qu'elles
soient face au centre de la carte. Réduction du niveau de quelques camps
de monstres, réduction du niveau de certains objets gagnés.
- (4)Iles paradisiaques - les monstres ont moins de chances d'attaquer les unités qui passent.
- (4)Prairies ravagées - ajout de monstres terrestres capables d'attaquer les
unités aériennes sur les îles. Ajout d'arbres derrière la ligne de départ
à droite pour empêcher la construction d'un village EN derrière la mine d'or.
Modification d'un objet de niveau 4 gagné de type 'à charges' en 'permanent'.
- (4)Un pont trop près - modification des positions de départ avec les mines
d'or de l'extension.
- (4)Le chaudron du diable - réduction du niveau total des 4 camps de monstres.
- (4)Rocher de la tortue - les deux grosses tortues entre les bases des joueurs
font gagner chacune un meilleur objet. Suppression de la Rune de soins
mineurs.
- (4)Plaines marécageuses 1v1 - suppression du petit camp de monstres à
l'extérieur de la base du joueur, création d'un petit camp de monstres
avec les autres camps, plus loin de la base du joueur.
- (4)Temple perdu - modification des camps et objets.
- (4)Avalanche - les monstres à droite et à gauche sont plus faibles. Ajout
d'un camp de niveau vert à la place du camp de niveau orange.
- (6)Plateau des pierres sanglantes - retour des monstres de l'extension.
Suppression du Marché et ajout d'une Taverne.
- (6)Rizières - modification de tous les camps de monstres aléatoires. Tous
sont plus faciles.
- (6)Puits de printemps - ajout d'arbres au point de départ et rapprochement
des sources de bois plus près du village. Suppression des portes est et ouest
du centre et plus d'espace autour des Tavernes.
- (6)Vallée des Epines - les monstres d'extension sont plus faciles.
- (6)La forteresse de Timbermaw - déplacement du nid de Dragon du bas plus près
pour éliminer les deux icônes. Déplacement du point de départ du bas au centre
plus loin dans la forêt pour éviter la destruction du camp niveau vert dès
le début. Idem pour le point de départ en bas à gauche. Ajout d'un arbre dans
la forêt en haut à gauche pour éviter que des unités soient bloquées en
se téléportant.
- (:cool:Amis - changement de la classification des objets niveau 6 de 'tous' à
'à charges'.
- (:cool:Feralas - suppression de quelques camps de monstres pour plus de fluidité.
- (:cool:Carrière de pierres - ajout d'arbres à plusieurs points de départ
qui manquaient de bois. Ajout d'unités terrestres antiaériennes au centre
de la carte.
- (:cool:Oasis des Mur'guls - ajout de 1500 or au points de départ.
- (:cool:Glas - suppression du camp de monstres central et du bâtiment neutre.
- (:cool:Plaines enneigées - éloignement du camp de monstres turquoise pour éviter
qu'il soit attaqué dès le début.
- (:cool:Jardin de guerre - éloignement du camp de monstres jaune pour éviter
qu'il soit attaqué dès le début.
- (:cool:Terre de combat - éloignement du camp de monstres du haut pour éviter
qu'il soit attaqué dès le début.

Classique
- (2)Ile au trésor - ajout d'unités terrestres antiaériennes dans les camps
des Dragons ; ajout d'arbres à côté du point de départ du haut.
- (4)Temple perdu - modification de l'objet gagné au centre. Mines d'or de
l'extension sont plus difficiles.

EQUILIBRAGE

Humain
- L'effet d'étourdissement de la Boule de foudre est désormais de 5 secondes
contre les unités et de 3 secondes contre les héros à tous les niveaux.
Auparavant, cet étourdissement n'avait un tel effet qu'au niveau 1 et
durait 2 secondes de plus contre les unités et 1 seconde de plus contre
les héros à chaque niveau supplémentaire. De plus, les dégâts infligés
au niveau 2 et au niveau 3 sont de 225 et 350 respectivement.
- La milice ne peut plus être créée que dans les Hôtels de ville (ou équ.)
de départ.
- Blizzard a une limite de dégâts. La limite de dégâts infligés est utilisée
quand le sort touche plus de 5 cibles par vague.
- Les tours de guet n'ont plus que 300 pv au lieu de 500 et leur défense est
de 0 au lieu de 5.
- Les tours humaines gagnent 2 points de défense par niveau de maçonnerie
au lieu d'1.
- Bannissement a été modifié. Par niveau, avant : 12(5) / 24(7) / 36(9)
et le coût en mana : 75/50/25. Désormais le coût de mana est toujours de
75 ; le temps de rechargement réduit selon le niveau (5 / 3 / 1) ; la
durée augmente moins par niveau (12(4) / 15(5) / 18(6)).
- Siphon de mana a une portée maximale de 800 au lieu de 850.
- Les points de vie des Machines volantes sont de 200 au lieu de 175.
- Le coût en mana de Feu sacré est de 65 au lieu de 75.

Mort-vivant
- Le coût d'amélioration de Filet est de 150/150 au lieu de 75/75.
- Aura spirituelle rend 3 manas au lieu de 4.
- Possession a été retravaillé. C'est désormais un sort de canalisation de 4,5
secondes de temps de lancement. Durant cette période, un lien rattache la cible
à la Banshee ; la cible est désactivée et paralysée, mais invulnérable.
La Banshee subit 3x plus de dégâts. Etourdir ou tuer la Banshee durant le
Lancement du sort Possession annule le sort. De plus, la portée du sort est
désormais de 350 au lieu de 200.
- Bouclier antimagie a été retravaillé. Le sort absorbe maintenant les
350 premiers points de dégâts magiques ou de sort sur la cible, mais pas
d'invulnérabilité magique. Remarquez que les sorts dont les dégâts sont
absorbés conservent leurs effets secondaires (étourdissement, paralysie, drain de mana...). Le coût en mana est désormais de 150.

Orc
- Concoction instable inflige désormais 550 points de dégâts au lieu de 900 et
les dégâts de zone de 140 au lieu de 100.
- Les Chevaucheurs de chauve-souris infligent 13-15 points de dégâts au lieu de
11-12.
- Les Esprits du loup niveau 1 se déplacent à une vitesse de 320 et plus de 350.
- Les Esprits du loup niveau 3 ont 500 points de vie au lieu de 400.
- Les dégâts subits via Lien spirituel ne sont plus fatals. Si l'unité devait
être détruite, Lien spirituel est annulé et l'unité n'a plus qu'1 point de vie.
- La zone d'effet de Champ de stase est de 400 au lieu de 500.
- Onde de choc a une limite de dégâts, environ 12 unités touchées. Remarquez
que cette limite n'est généralement pas atteinte dans les parties en équipe.

Elfe de la nuit
- Choc des ténèbres niveau 1 inflige seulement 10 points de dégâts par période
au lieu de 15.
- Détonation draine seulement 50 manas au lieu de 100.
- Durée d'amélioration du Druide-ours réduit de 25 et 35 secondes au lieu de
45 secondes et 1 minute.
- Les Dryades infligent 17-19 points de dégâts au lieu de 16-18.
- Les dégâts des Lance-glaives passent de 39-50 à 36-53.
- Le Sacrifice sylvestre rend maintenant 500 points de vie en 30 secondes,
contre 200 en 10 secondes.

Bâtiments, unités et héros neutres
- La force du Belluaire est de 22 au lieu de 25 et sa défense de base de 0
au lieu de 1.
- Les points de vie du faucon de niveau 2 sont de 450 au lieu de 625 et ceux
du faucon de niveau 3 de 650 au lieu de 875.
- Souffle de feu et Ivresse ne coûtent plus que 70 manas au lieu de 75.
- La vitesse de la Sorcière des mers Naga est de 300 au lieu de 320.
- Le coût en mana des Flèches de glace est de 10 par tir au lieu de 7 par tir.
- La taille du Seigneur des abîmes est de 32 au lieu de 48. Il prend moins
de place sur le champ de bataille.
- Les dégâts de Pluie de flammes sont limités. La limite est utilisée quand
plus de 5 cibles sont touchées par vague.
- La Flèche noire de niveau 1 n'a plus de temps de rechargement, mais les dégâts
du serviteur ne sont plus que de 9-10 au lieu de 14-15.
- Le rayon d'effet d'une attaque Fendoir est de 200 au lieu de 150.
- Les Drakes fouineurs ont été retravaillés à plusieurs points de vue.
Ils ont 370 points de vie au lieu de 500, infligent 12-13 points de dégâts
au lieu de 21-25. Leur coût en or et en nourriture a changé.
- Les Arachnathides barbelés mercenaires sont disponibles dès le
deuxième jour et plus simplement tôt dans la partie.
- Le coût en mana de Furie sanguinaire des monstres est de 75 au lieu de 50.
- Les monstres dotés de Lucioles utilisent la version monstre de Lucioles.
De plus, le temps de rechargement de la version monstre de Lucioles est
de 8 au lieu de 5.
- Le temps de rechargement de la version monstre de Malédiction est de 8 au
lieu de 5.
- Le coût d'un Lézard foudroyant est passé de 5 à 6 unités de nourriture
et de 80 à 150 unités de bois.

Objets
- La potion de récupération est vendue 75 unités d'or au lieu de 200.
- Les Balises sentinelles ont 2 charges au lieu de 3.
- La durée d'effet de la potion anti-magie est de 15 au lieu de 10.
- L'Orbe de feu coûte 300 au lieu de 375.
- L'Orbe venimeuse coûte 325 au lieu de 375.
- Balise de soins et Ankh de réincarnation sont maintenant de niveau 4
au lieu de 5.
- Oeuf de Dragon rouge, Marque de pierre et Collier clouté sont de niveau 5
au lieu de 4. - Bâton de préservation coûte 150 au lieu de 200.
- Bâton de préservation n'a plus d'effet sur les unités alliées, seulement les
unités du propriétaire.
- Bâton de sanctuaire rend 15 pv/sec au lieu de 10 pv/sec.

Divers
- Nous avons modifié la façon dont l'or est extrait. Ces modifications sont
délicates à décrire, mais dans presque tous les cas, il faut 5 péons pour
extraire de la façon la plus efficace possible l'or (si l'hôtel de ville
est très proche).

FONCTIONS/AMELIORATIONS DE L'EDITEUR DE CARTE

Général
- Possibilité de choisir les données à utiliser selon la carte
(personnalisée ou mêlée).
- Le dialogue de sélection du modèle inclut toutes les variantes.
- Ajout d'un menu filtre "standard/personnalisé" pour l'interface de
sélection des compétences.
- Ajout de "Caractéristiques du héros - bonus de vitesse d'attaque par
point d'agilité" dans les constantes du jeu.
- Ajout d'une préférence pour "Zoom automatique sur les nouveaux modèles"
(onglet Visuel).
- Nouvelle constante pour "Arbre tech - équivalents de dépendance".
- Nouvelle constante pour les facteurs bonus d'exp. des héros selon les tiers.
- Nouveaux champs Interface pour plusieurs chaînes d'interface du jeu
(Texte - champs général).
- La vitesse maximale de déplacement est de 522 au lieu de 400.
- La vitesse minimale de déplacement est de 1 au lieu de 25.
- Ajout de l'option "Avancé->Réinitialiser les altitudes des objets fixes"
(désactiver pour conserver les altitudes [via ctrl-page haut/bas]
lors d'un déplacement).
- L'onglet gestionnaire d'objet intègre les tables d'objet globales.
- L'espace maximal de texture pour les séries de tuiles est de 13 au lieu de 12.

Editeur de déclencheur
- Le déclencheur "compétence de héros" permet la sélection de toutes les
compétences, même personnalisées.
- La taille limite de commentaire est de 2048 au lieu de 640 caractères.
- "Réponse d'événement - Déclenchement joueur" est maintenant autorisé
lors d'un événement "Dialogue - clic dans un dialogue".
- Ajout de marqueurs d'animation spéciaux "voir" et "masquer" pour les doodads.
- "Conversion - Convertir chaîne externalisée" fonctionne correctement
avec les sous-chaînes et la concaténation.
- Active toutes les actions déclencheurs sauvegarder/charger pour l'usage
général (i.e., pas uniquement pour les cartes Blizzard).
- Ajout de 'Création d'un objet' comme événement d'unité (pour les unités
qui revendent des objets aux magasins).
- Ajout de nouvelles fonctions pour les "multitables" (nouvelle catégorie de
fonctions).
- Ajout de plusieurs nouvelles fonctions :
- Nom de compétence (appel de la chaîne)
- Comparaison d'enchantement (condition)
- Conversion - Conversion de la casse de la chaîne (appel de la chaîne)
- Destructible - Nom du destructible (appel de la chaîne)
- Environnement - Activer/désactiver la déformation de l'eau (action)
- Environnement - Lieu flétri (appel booléen)
- Réponse d'événement - Lieu cible de la compétence (point d'appel)
- Réponse d'événement - Unité cible de la compétence (point d'appel)
- Réponse d'événement - Destructible cible de la compétence (point d'appel)
- Réponse d'événement - Objet ciblé de la compétence (point d'appel)
- Jeu - Voir/Masquer les camps de monstres sur la minicarte (action)
- Jeu - Affichage des camps de monstres ON (appel booléen)
- Jeu - Activer/désactiver les boutons de la minicarte (action)
- Objet - Définir les charges restantes (action)
- Objet - Charges restantes (appel de valeur)
- Objet - Définir valeur personnalisée (action)
- Objet - Valeur personnalisée (appel de valeur)
- Objet - Nom d'objet (appel de la chaîne)
- Joueur - Quitte la partie (événement)
- Joueur - Score du joueur (appel de valeur)
- Taille de la chaîne (appel de valeur)
- Unité - Définir le point de ralliement au point (action)
- Unité - Définir le point de ralliement sur l'unité (action)
- Unité - Définir le point de ralliement sur le destructible (action)
- Unité - Lieu point de ralliement (point d'appel)
- Unité - Unité point de ralliement (point d'appel)
- Unité - Destructible point de ralliement (point d'appel)
- Unité - Supprimer l'enchantement (action)
- Unité - Unité a l'enchantement (appel booléen)
- Unité - Niveau de l'unité (appel de valeur)
- Unité - Niveau de compétence de l'unité (appel de valeur)
- Unité - Nombre d'objets portés (appel de valeur)
- Unité - Ordre actuel de l'unité (appel d'ordre)
- Ajout de la valeur Champ de caméra "Décalage d'altitude"
- Ajout de valeurs Drapeau de carte
- Observateurs en cas de défaite
- Utilisation de héros aléatoires
- Utilisation de races aléatoires
- Visibilité - Masquer le terrain
- Visibilité - Carte explorée
- Visibilité - Toujours visible

Editeur de sons
- Ajout d'une fonction Edition->Rechercher (utilisable sur la liste sons/musique
et une liste variable).

Editeur d'objets
- Données Enchantements/Effets personnalisés (nouvel onglet).
- Option permettant de trier les objets par leur nom uniquement
(Voir->Trier les objets par nom).
- Maintenir Maj enfoncé en modifiant une valeur numérique désactive les limites
min/max pour ce champ (attention car cela peut engendrer un plantage !).
- Dialogue Objet tech permet de sélectionner plus "Equivalents" spéciaux (tout
Autel, etc.).
- Dialogue Compétence permet la sélection de "Aucun" pour les
"Compétences - actives par défaut" d'une unité.
- Nouveaux champs d'unité pour les conditions d'arbre technologique par tiers.
- Active de nouvelles possibilités de modifications :
Dévorer le chargement, Compétence Herbes folles, Charger
(Mines envahies par les herbes folles), Dard empoisonné, compétence Portail.
- Augmente le nombre d'ouvriers utilisables sur chaque mine d'or à 32 (4 avant).
- Les capacités de Transformation sont utilisables avec plus de type d'unités
par niveau de compétence.
- La "teinte" des Doodads est affichée dynamiquement en fonctions des variations
(et elle est compatible avec la commande de remplissage automatique).
- Ajout de plusieurs champs :
- Art - taille de sélection - Editeur (objets)
- Art - noms d'animation (compétences)
- Art - effets d'éclairage (compétences)
- Données - type de défense déraciné (compétences "racines")
- Stats - Héros - masquer les icônes d'interface des héros (Héros)
- Stats - Héros - masquer l'affichage des héros sur la minicarte (Héros)

Gestionnaire d'importation
- Nouvelle commande pour importer tous les fichiers d'un répertoire (Fichier->Importer les fichiers).
- Nouvelle commande pour exporter tous les fichiers en une seule passe (Fichier->Exporter tous les fichiers).

PROBLEMES CORRIGES DANS L'EDITEUR DE MONDE

Général
- Le dialogue des tableaux d'objets est accessible depuis le dialogue des
propriétés d'unité (ROC uniquement).
- Les unités invoquées pré-positionnées sont décomptées comme des icônes de camp
de monstres sur la minicarte.
- La référence du fichier modèle "Extra->Cinématique Arthas" est incorrecte.
- Le blocage du jeu lorsque vous réduisiez le niveau de la compétence "Bonus de
caractéristique".
- Le plantage lors du changement de taille de colonne dans les dialogues
Constantes/Interface trop loin sur la droite
- Une chute excessive des performances lorsque les unités et les positions de
départ se chevauchent.
- L'état "altitude fixe" des Doodads n'est pas conservée au fil des opérations.
- Indiquer "Amélioration Berzerker" ou "Barrage" en 'recherché' dans les
propriétés d'amélioration désactivait les unités associées.
- Les unités aléatoires pré-positionnées peuvent avoir une couleur d'équipe
rouge sur la carte, peu importe le propriétaire.
- Le dialogue des propriétés d'unité n'affiche pas le coût en mana des bâtiments
coûtant du mana.
- Placer un point de départ sur un autre point de départ peut créer un point de
départ doublon.
- Les références de groupe aléatoire utilisées pour les objets gagnés ne sont
pas correctement affichées dans le gestionnaire d'objets.
- Le menu Vue ne s'actualise pas toujours correctement après un changement
de filtre.
- Avancé->Ajuster l'altitude des falaises ne modifie pas correctement le
niveau de l'eau avec le terrain.
- Ajout de noms pour toutes les compétences "inconnu".
- L'utilisation d'un entretien en bois (constantes de jeu) peut faire planter
le jeu dans l'écran des scores.

Editeur des déclencheurs
- L'événement d'unité "Utilise un objet" ne se déclenche pas pour les objets
à charges illimitées.
- L'action "Groupe joueur - Définir alliance" ignore les groupes de joueurs et
détermine l'alliance pour tous les joueurs.
- Tenter d'activer un déclencheur ne vérifie pas correctement si le script
du déclencheur fonctionne.
- L'action "Jeu - Afficher/masquer bouton Campagne personnalisée" échoue si
la partie est chargée comme une sauvegarde.
- L'action "Passer les actions restantes" peut engendrer des erreurs de
compilation si elle est utilisée comme paramètre d'une autre fonction.
- "Réponse d'événement - Unité lanceur de sorts" et "Cible de l'ordre donné"
sont réinitialisées après une action "Attendre".
- Les sous-fonctions incorrectes ne sont pas désactivées lorsque vous collez
des déclencheurs.
- Le menu Fonction s'affiche dans le dialogue de paramétrage des valeurs
initiales des variables.
- L'option "Créer automatiquement des variables inconnues lors d'un collage"
ne fonctionne pas pour les actions "Définir variable".
- La bascule "Edition->Catégorie est commentaire" ne peut être annulée.
- "Cache - Valeur cache existe" échoue sur une valeur type Intégrale.
- Effacer des fonctions peut corrompre les chaînes dans les fonctions "coupées"
(après le collage).
- "Réponse d'événement - Niveau de compétence apprise" est décalée de un pour
tous les niveaux supérieurs à un.
- Trier le dialogue des variables d'après la valeur initiale ne triait pas correctement.
- L'ordre unité ciblée pour Ivresse utilise une chaîne incorrecte "st.rongdrink"
(et pas "drunkenhaze").
- La valeur du drapeau de carte "Message observateur" est obsolète et engendre
des erreurs de compilation.

Editeur de sons
- Impossible de supprimer les sons importés (TFT peut utiliser le gestionnaire d'importation).

Editeur d'objets
- Les valeurs par défaut des niveaux de compétence passé le niveau 4 ne sont
pas correctement chargées.
- Les valeurs personnalisées "Noms d'animation requis" ne s'affichent pas
correctement dans l'éditeur (fonctionne dans le jeu).
- La limite de caractères dans les champs de bulle d'aide était trop limitée
(300 et désormais 1024).
- Les valeurs par défaut de "Arbre tech - Conditions - Niveaux" ne sont pas
correctement chargées dans le jeu.
- Les valeurs maximales de certains champs de durée de compétence étaient
trop limitées (300 et désormais 3600).
- Les champs "données" ne s'affichent pas pour les versions personnalisées
de certaines compétences.
- Les données de Flèche noire indiquent deux fois "Bonus de dégâts".
L'un d'entre eux devrait être "Durée de l'unité invoquée".
- Les bulles d'aide des Unités/Objets faisant référence à des compétences
personnalisées sont affichées vides dans le jeu.
- Le champ Raccourci ne peut pas être vide.
- Changer une catégorie d'objet n'actualise pas automatiquement la liste
des champs.
- La valeur maximale de "Stats - Niveau requis" et "Stats - Passer condition
de niveau" est trop limitée (10).
- Les champs d'amélioration "Arbre tech - Conditions" ne sont pas correctement
chargés passé le niveau 1 dans le jeu.
- L'effet d'amélioration "Bonus niveau de compétence" ne reconnaît pas les
compétences personnalisées dans le jeu.
- L'effet d'amélioration "Bonus niveau de compétence" ne confère pas plusieurs
niveaux aux unités créées après recherche.
- "Stats - Temps de construction", si inférieur à 8, empêche de ressusciter
les héros.
- Les champs "données" supplémentaires apparaissent pour certaines compétences
d'orbe.
- "Stats - Niveaux" ne s'affiche pas pour les compétences non-héros (alors que
cela peut être le cas).
- "Stats - Temps d'invocation" et "Stats - Coût en mana" ne s'affichent pas pour
les compétences d'objet (cela peut être le cas).
- Trois effets d'amélioration ne comprennent pas les données et interface
correctes : 'rtma', 'rart', 'rauv'.
- Définir une compétence ou une amélioration pour les "Monstre" ou "Commun" peut
faire planter l'éditeur.
- Temps de chargement excessif pour les compétences et améliorations comptant
trop de niveaux (considérablement amélioré).
- Découpage incorrect des noms de compétence affichés avec des virgules.
- L'utilisation de 10 Images miroir fait planter le jeu (max est de 9).
- Les valeurs ne peuvent pas être redéfinies par défaut si la valeur
campagne est différente.
- Les Doodads/Destructibles personnalisés peuvent être choisis comme base
de nouveaux objets personnalisés (peut engendrer un plantage).
- Les onglets d'objet ne sont pas toujours correctement actualisés après
l'importation de "tout" le fichier données d'objet.
- La valeur minimale d'Aura d'illumination "Données - Augmentation régénération
de mana" n'est pas correcte (c'était 1 et 0 désormais).
- La valeur maximale de différentes compétences utilisables sous la forme de pourcentage était trop faible.
- Les bâtiments sans carte de chemin font planter le jeu.
- Les compétences personnalisées basées sur Infestation ne reconnaissent
pas le champ "Son - Effet sonore (boucle)".
- Le champ d'unité "Compétences - Compétence active par défaut" ne fonctionne
pas avec les compétences personnalisées.
- Les compétences "Essence de flétrissure" et "Aura spirituelle" ne devraient pas avoir des champs manas et points de vie dans les données.
- "Restauration" et les compétences associées : "Stats - temps d'invocation"
devraient être "Données - unités touchées max".
- "Parasite" et compétences associées : "Stats - temps d'invocation" devraient
être "Données - Durée d'unité invoquée".
- Les compétences "Défendre" et "Défense magique" n'utilisent pas correctement
les modificateurs si des niveaux supplémentaires sont appris quand elles sont
actives.
- Les compétences peuvent afficher un "suffixe d'éditeur" correspondant à une
autre compétence.
- Le dialogue Remplissage auto permet d'utiliser n'importe quelle touche comme
raccourci.
- "Art - Valeur de mise à l'échelle" n'est pas utilisé pour le curseur de placement dans le jeu.
- Il n'est pas possible de coller des valeurs "Vrai" sur des valeurs "Faux".

Editeur de campagne
- Les objets de campagne personnalisée ne sont pas listés dans les autres
dialogues de l'éditeur de campagne.
- Les compétences de campagne personnalisée affichent tous les champs "Données"
possibles.
- Le niveau de difficulté sélectionné par l'utilisateur n'est pas utilisé dans
le jeu.

Editeur d'IA
- La limite de nourriture indiquée est de 90 alors qu'elle peut dépasser 100.
- Recharger un fichier de données d'IA ne permet pas de revenir aux données
actuelles.

REMARQUES : les fichiers Revoir la partie ne sont pas toujours compatibles d'une
version à l'autre (les fichiers 1.12 ne peuvent pas être lus avec la version
1.13 de Warcraft III). Les sauvegardes personnalisées de la version 1.12 ne sont
pas utilisables.

et puis je suis content le beluaire etait trop puissant et me soulait :p
 

Samcai

Noir à lunettes
heu... perso j'ai pas encore essayé, mais le change log m'inspire un patch de merde :)
 

Havane

Funky fresh Masta
Sig le Troll a dit:
bliZaTum a dit:
Salut je v achercheter warcraft mais svp dites moi a quoi consiste ce jeu ?


merci :oops:
Arf, ça c'est de l'innovation, il va l'acheter et le chercher et le tout dans le même verbe. Fort, très fort. :D
:D :D :D :D
 

PiaFlalCoOl

NiuAge
mais si tu veux connaitre les mots familliers de B.net (genre :FUCK, NOOB, FUCK, FUCK et FUCK) alors fais quelques parties en équipes.
TRO LOL

ACHETE VITE WAR III c'est le best du best !!
 

groospachat

Touriste
entraine toi d'abord en solo ds les campagnes avant de te lanser sur le net ou kelke chose comme sinon tu va te faire exploser croit en mon experience ses d'un autre niveau qd tu joue contre des mec le pc a coter de ca ces des merde lol
:p
 

[55]

Elite
Où pourrais-je trouver le no-cd 1.13
 
T

[TiouTiou]

ex membre
oulala c'est quoi ce bordel je peu pu mettre accepter quand je met "creer un new conte'' du coup je peut plus creer de new conte :shock: c'est la premiere fois que sa me fait sa :cry:
 
E

EVill

ex membre
le patch 1.13 c de la de merde plein de bug :? et blizard nous a sorti le patch 1.13b ki sert a rien on attand le 1.14 avec impatieence :))
 
T

[TiouTiou]

ex membre
a tu t'es enfin inscrit :D lol c vrai f*** le new patch
je go eat :p :arrow:
 
E

EVill

ex membre
lol ke le monde est petit :):):):):)
 
T

[TiouTiou]

ex membre
MDR :D :D c'est surtout que je t conseillé le forum :roll:
 
E

EVill

ex membre
Je reconné cette image et cette phrase limage c celle ke je voulai mettre o depart puis finalement non et Liebig c se ke ja v mi Sur msn ke le monde é vriament petit :):):): ( ah bha il a tout enlever tioutiou le msg veu plus rien dire...........)
 
M

Mr-Cobaye

ex membre
ChoKapiK a dit:
Rouky l'archeologue qui deterre des thread :twisted: :roll: :wink:
qui peuvent devenir très utile :]
 
T

[TiouTiou]

ex membre
grrrr une lose de OPSFKSJFDSHFKSDHFS a cause dun fdjmslfjdsfj ds d'ally de jdsopjhflsdfjds :evil: :evil: MSOULE
lol atta mais ct win...1vs2 !!! le mec a mass air je anti air et mon ally fai trois archer et lennemy avec la base de celui kavé quité avait fait caster -_-
 
E

EVill

ex membre
la vie est cruelle :D
 
T

[TiouTiou]

ex membre
comme ton lecteur cd ki marche pas?!! :D :D :D



JAI GG LA LAISSE TOMBER :D
 
E

EVill

ex membre
........oué attand ke jean é un otre et je téclaterai sur ft :cool: comme la derniere fois :)
 
T

[TiouTiou]

ex membre
muahahaha je men fou de tft :D jai gg la :D
 
Statut
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