R
Renardin
ex membre
http://www.lesnumeriques.com/jeux-v...-voir-jour-sur-consoles-actuelles-n30234.html
Regarde là alors... c'est plus que en cours. Le web est plein de captures d'écran.
Regarde là alors... c'est plus que en cours. Le web est plein de captures d'écran.
Après avoir dévoilé un teaser vidéo, le titre n'a plus fait parler de lui malgré l'attente et l'espoir des fans de voir une annonce notamment lors de l'un des derniers E3. Il aura donc fallu attendre février dernier (et entre-temps les diverses rumeurs) pour que Yves Guillemot, P-DG d'Ubisoft, reparle de ce titre. Il n'annonce rien de bien intéressant à part un vague : "la prochaine fois que nous communiquerons, nous devrons avoir quelque chose de nouveau."
Malgré des fuites d'images ou même d'une vidéo de gameplay — Ubisoft est actuellement expert quand il s'agit de fuites —, le développeur se fait discret et laisse même planer le doute sur les plateformes qui accueilleront ce nouveau titre. Consoles next-gen ou pas, nous sommes finalement fixés officiellement, puisque Michel Ancel, qui s'occupe du dernier Rayman Legends, s'est récemment expliqué lors d'une interview accordée Gamereactor :
"Je pense que Beyond Good & Evil 2 était possible [sur les consoles actuelles], mais cela aurait été difficile. C'est toujours possible de faire des choses sur n'importe quelle console, mais parfois vous avez besoin de dépenser de l'énergie ailleurs que dans les optimisations ou autres. [...] Maintenant que nous avons les (nouvelles) consoles dans le coin, nous travaillons dessus [les consoles]. Nous sommes en train d'essayer de voir comment exploiter la puissance de ces machines, parce qu'il y a toujours des choses que nous devons apprendre à maîtriser, mais oui, Beyond Good & Evil est un projet que j'ai toujours dans la tête et j'espère que de bonnes choses vont arriver très bientôt à propos ce projet."
S’il était peu probable de voir quelque chose à l'E3 2013, Michel Ancel et son équipe devrait rapidement se remettre au travail, une fois que Rayman Legends sera commercialisé.