koraz
Tiède
Heureusement que c'est la seule qui fait ça
Oui, il est possible qu'ils interdisaient déjà de replanter via une close dans leurs contrats à la vente (j'ai pas vérifié les dates). Mais je disais juste le V-Gurts Terminator, qui n'est plus simplement une obligation "légale" mais une impossibilité biologique de replanter, n'a été mis en oeuvre qu'après.Ils le faisaient déjà avant. Ils ont foutu des tonnes de procès à des fermiers américains parce qu'ils réutilisaient une partie de la récolte pour replanter.
Attention toutefois aux sources. Monsanto n’est clairement pas exempt de reproches, et certaines de ses pratiques, belles et bien réelles, sont discutables voire condamnable. Cependant, beaucoup de gens s'appuyent sur des extraits, des on-dit ou des avis ""d'experts"" tout sauf neutre et prennent ça pour argent comptant.Et ils sont aussi connu pour avoir falsifié quelques rapports scientifiques, leurs produits n'étant évidemment jamais mauvais pour la santé.
Bien dit ça Kaporal!Ok alors comme aucune guerre (et je dis bien aucune) ne se fait sans dommages collatéreaux, on va ne rien faire? Et la WW2 et ses bombardements meurtriers pour la population civile? On devait laisser Hitler instauré son IIIeme reich? T'es vraiment ridicule (et j'assume le point godwin)... tout ca parce qu'au fond t'es anti américain primaire.
wtf ? c'est pas de moi ça --'Bien dit ça Kaporal!
Salop de pauvres!Oui, des amendes parfois plusieurs centaine de milliers de $$$ comme pour l'affaire des agents orange largué par l'USAF sur la forêt Vietnamienne (ils ont empoisonné au passage des soldats Américain qui ont mené une action en justice avec gain de cause des années plus tard) mais jamais aucun dirigeant de la société condamné à de la prison. Une détail face au bénéfice du monopole...
Mensonge...Les gens oublient souvent que les multinationales sont les seules à être appuyée par le lobbying.
Il a juste oublié un "ne pas" dans sa phrase. Faut lire tout le texte heinMensonge...