fini la campagne hier soir, les fight boss sont quand même pas mal, si votre build n'est pas terrible autant dire que vous allez vous faire démonter et vous serez bon à respec, voir recommencer une nouveau perso si vous avez plus de PO/essence
je préviens celui de l'acte 2 dans sa premier phase, quand vous voyez une indication zone rouge a 180° devant le boss passé derrière mais ne le coller surtout pas sinon vous vous manger quand même l'attaque.
une fois fini la campagne, on débloque le mode champion, on revient à Stormfall 6 mois apres et on est nommé Régent de la cité. Du coup on a une petite gestion de celle ci ou il faut rénover la cité avec une nouvelle ressource (production) qui se gagne à chaque tour, un tour équivaut à l'accomplissement d'un mandat ou d'une expédition.
Un mandat équivaut à une faille de D3, l'expédition ressemble un peu plus au map de PoE, ou l'on peut payer pour y ajouter des affix pour augmenter la difficulté et le butin. à la fin on peut choisir de sortir ou passer au niveau suivant, si on termine 3 niveau d'affiler, on pourra choisir de commencer directement à partir de ce niveau. En gros de base c'est 40, puis 43, 46, 49 ainsi de suite, on sait pas si il y a une limite car en éditant la save hors ligne c'est déjà monté à 187 lol.
il est possible aussi par la suite d'activer l'option Sarisel, ce qui accroit encore la difficulté mais on ne chope plus aucun loot sur les mob, on recoit tout à la fin, un peu comme les GR de D3 mais sans timer.
la gestion de la ville nous permet de débloquer le dernier slot de compétence, le dernier aspect d'apocalipse,un bonus de MF et GF permanent, le labo pour dupliquer les compétence? (on ne sais pas encore à quoi cela sert mais il semblerais que cela les modifies) une forge de transmut, des expéditions, etc..
bref pas mal de chose qui demanderont un bon farm