koraz
Tiède
Le ilvl le truc le plus stupide fait sur wow je trouve, maintenant les gens cherchent la simplicité et demandent des ilvl minimums requis qui est souvent presque plus haut que ce que tu loot en raid, perso j'ai toujours joué un hunt depuis la sortie de wow, je change juste de spé de temps à autre ou de faction (oui j'ai un hunt chez l'alliance et la horde), mais que ce sois l'ancien mode héros qui est maintenant le mythique, je n'ai jamais eu de soucis à tomber les raids, même quand l'hunt était tout moisi, la course au raid j'ai fait cela quand j'étais plus jeune à Vanilla/BC (voir Wotlk je me souviens plus trop).
La guilde où j'étais est devenu très casu avec le temps, fini les nuits avec des heures de raid plusieurs jours par semaine, maintenant nous avons 4h de raid dispersée sur deux voir trois jours.
Eh oui, maintenant si tu a envie de raid hors guilde avec du PU, les gars demandent cette classe, cette classe ou encore celle-là car ils ont envie d'être opti au plus possible, malheureusement tu veux faire quoi ? les gens prennent exemple sur les grosses guildes et se disent que faut cette compo pour être opti et pouvoir down le mythique, tu les critiques on te sort un caca nerveux en t'expliquant des trucs sur X et Y qui ont rien à voir
J'ai rarement compris le bousin. Autant sur des jeux tel que EQ et autres pré-wow où il fallait des slower (ralentir les dmg du mob), puller et buffer etc... je pouvais comprendre. Quand t'as joué à EQ et que tu te rends compte que même un tank badass se fait défoncer face à du trash mob parce que ton "slower" n'a pas "slower" le mob, tu te dis... non mais wow tu fonces, tu aoe le bazar et c'est fini. Lol!
A l'époque de BC, fallait CC des mobs en sheep, sap ou gérer ton aggro, je pouvais comprendre. Sous légion, fallait juste aoe et dps comme un bourrin tu reprends jamais l'aggro.