Gouja
comique
impressionant :shock:
M@nuche69 a dit:dieu que ca a l'air booooooo :shock:
Il vous arrive de croire ce que vous voyez? Des fois, en lisant certains commentaires, je me dis que saint Thomas se retournerait dans sa tombeDemoniak_Angel a dit:Arrêtez quoi, ce ne sont que des photos, le jeu ne sera p-ê pas aussi beau!
Regardez Dead Rising, entre les photos sublimes, et la vidéo que j'ai vu, il y a quand même une différence.
C comme le coup Unreal Tournament 2004, ou les photos avaient été retouchées, et l'éditeur l'a avoué et s'en est excusé.
Mais ils le font quasi tous, les retouche.
Une photo ne vient rien dire, ce sera certainement beau, mais pas comme on le voudrait.
Enfin, patience, l'avenir nous le dira.
Malix[X a dit:x]Bin perso, je pense que si c'est comme on nous avait promis avec la Ps2, on est pas dans la merde
Liberty a dit:Malix[X a dit:x]Bin perso, je pense que si c'est comme on nous avait promis avec la Ps2, on est pas dans la merde
C'est a dire??
Malix[X a dit:x]Bin perso, je pense que si c'est comme on nous avait promis avec la Ps2, on est pas dans la merde
Dans une interview accordée au magazine japonais Famitsu Xbox 360, Keiji Inafune de Capcom, qui travaille en ce moment sur les derniers détails de Dead Rising sur Xbox 360, déclare que le développement du très attendu Resident Evil 5 n'a pas encore véritablement débuté. Le responsable explique au magazine que les développeurs de Resident Evil 5 travaillent actuellement sur les graphismes du jeu et sont davantage dans une phase d'expérimentation. Keiji Inafune suggère ainsi que Resident Evil 5 ne sortira pas de si tôt, Capcom doit être totalement satisfait du résultat pour pouvoir envisager une sortie commente le responsable. Keiji Inafune déclare ensuite que Capcom attend de voir l’évolution des ventes de la Xbox 360 pour envisager de nouveaux projets sur cette console, les coûts de développement d’un titre next-gen étant de plus en plus élevés, notamment au niveau des ressources humaines. Capcom a actuellement 4 jeux next-gen en développement et chaque équipe en charge d’un projet compte au moins un cinquantaine de personnes, soient environ 200 employés pour ces 4 titres, ce qui représente près de la moitié des designers de l’éditeur japonais.
Regardez moi tapoter l'aile de mon nez quand je dis "rien n'est encore joué".Bagou Neez a dit:ouais, meme moi ki aime pas microsoft, g failli y croire a la 360 pdt un moment mais c vrai que pour le moment elle prends le chemin de la cast... :?
je dis pas le contraire, mais faut avouer que pour le moment c pas si bien parti que ca, apres leur penurie "organisée", il n'ont plus vendu bcp de console, et pour les jeux y a bcp de bons jeux "qui doivent arriver" mais pour le moment y a rien d'extra quoi.... voila pourkoi je dis que "pour le moment" elle prend le chemin de la dreamcast... mais ca peut changer... :wink:[MaSQuE a dit:]Regardez moi tapoter l'aile de mon nez quand je dis "rien n'est encore joué".Bagou Neez a dit:ouais, meme moi ki aime pas microsoft, g failli y croire a la 360 pdt un moment mais c vrai que pour le moment elle prends le chemin de la cast... :?
Les choses peuvent énormément évoluer en deux ans. Et non je n'ai pas d'actions Microsoft.