Source?Encore une fois,
Je ne vois aucun problème à cette connexion obligatoire toute les 24h.
La totalité des gamers ont une connexion stable et sont toujours connecté ...
Les inepties chez toi c'est un fond de commerce ? Non tout le monde n'a pas internet ou pas forcement partout ou l'on peut se rendre avec sa console, par exemple à la campagne chez un ami ou tes grands parents, tu l'as dans l'os parce que tu t'as pas de connexion sur place ?Encore une fois,
Je ne vois aucun problème à cette connexion obligatoire toute les 24h.
La totalité des gamers ont une connexion stable et sont toujours connecté ...
J'ajouterai aussi les maintenances et les pannes de serveurs, genre quand le PlayStation Network s'est retrouvé down plusieurs semaines. Et d'ici 15 ans quand la console sera rétro, il deviendra impossible d'y jouer...Les inepties chez toi c'est un fond de commerce ? Non tout le monde n'a pas internet ou pas forcement partout ou l'on peut se rendre avec sa console, par exemple à la campagne chez un ami ou tes grands parents, tu l'as dans l'os parce que tu t'as pas de connexion sur place ?
Tu déménages ou change de provider, un délai de 2 semaines est nécessaire pour le transferts.
Une maintenance ou problème de réseau, suite à un dégât sur la borne locale,
Et puis si l'on parlait de l’intérêt de cette mesure, a part de fliqué les joueurs ?
Personnellement j'ai pas le wifi qui va partout dans ma maison (mur trop épais ) cela me pose pas soucis pour jouer avec les consoles actuels mais imagine avec cette xbox......Encore une fois,
Je ne vois aucun problème à cette connexion obligatoire toute les 24h.
La totalité des gamers ont une connexion stable et sont toujours connecté ...
Donc dans les fait pour prêter le jeu, c'est moins contraignant qu'avant puisque vous pouvez l'installer chez un type et il pourra y jouer sans le cd en même temps que vous...Après nous avoir plongés dans le brouillard depuis l'annonce de la Xbox One, Microsoft publie enfin des informations officielles quant au marché de l'occasion et sur l'utilisation des jeux en général. Nous avons déjà traité certaines d'entre elles, d'autres reposaient sur des rumeurs. En voici un bref résumé :
Sorties simultanées des versions disques et dématérialisées
Les versions disques et dématérialisées d'un jeu seront disponibles le même jour. Vous aurez donc le choix d'acheter votre jeu chez un revendeur ou sur le Xbox Live, la version disque étant plus pratique pour l'installer sur votre console.
Vos jeux sont installés d'office sur le cloud en plus de la console
Vous pourrez accéder à votre ludothèque sur n'importe quelle Xbox One, le disque ne sera pas nécessaire. En effet, une fois votre jeu installé, il est stocké sur votre console ET sur le cloud. En connectant votre profil sur la console d'un ami, vous aurez donc accès à tous vos jeux.
Quand un jeu est installé sur une console, tout le monde peut y jouer
Votre famille et vos amis auront accès à vos jeux sur votre console. A partir du moment où un jeu est installé sur la console, tout le monde peut y jouer.
De plus, jusqu'à dix membres de votre famille auront accès à votre ludothèque partagée, quel que soit l'endroit, sur n'importe quelle console. (ndlr : visiblement, 2 personnes à la fois sur le même jeu).
Le marché de l'occasion et le don de jeu à un ami
Vous pourrez revendre vos disques de jeux chez un "revendeur partenaire" (ayant accepté les conditions d'utilisation du constructeur). Microsoft ne taxera ni le revendeur, ni l'éditeur, ni les consommateurs sur ce type de transactions.
Vous pourrez donner vos jeux à vos amis. Deux conditions à cela : la personne en question devra figurer dans votre liste d'amis depuis au moins un mois et il ne sera possible de donner un jeu qu'une seule fois.
source : gamekult.comLa question de la connexion obligatoire n'a pas été la seule à avoir été éclaircie par Microsoft, on sait maintenant aussi ce que nous prépare la firme avec sa Xbox One concernant le jeu d'occasion. Contrairement à ce qui avait été murmuré, Microsoft ne taxera pas directement la vente de jeux d'occasion, mais laissera le choix aux éditeurs pour appliquer la politique désirée à ce sujet.
Par ailleurs Microsoft stipule que les jeux pourront être revendus dans les "boutiques partenaires", ce qui n'est une fois de plus pas très clair. Dans un sujet pas si éloigné, on apprend également qu'il ne sera possible de donner un jeu qu'une seule fois, et à une personne que l'on aura eu dans sa liste d'amis au moins 30 jours. Enfin, "jusqu'à dix membres de la famille pourront jouer à votre ludothèque partagée". Préparez les tests ADN