Aucun problème pour moi avec 2 Xbox One (frère + moi) à part un "bug" sur le son (voir plus bas), tout fonctionne parfaitement, aucune surchauffe ou problème même en jouant + de 8h à Forza 5 ou Dead Rising 3.
Les jeux testé pour l'instant :
Forza 5
Ryse
Dead Rising 3
BF4
NFS Rivals
COD Ghost
NBA 2K14
FIFA 14
Killer Instinct
Crimson Dragon
AC IV : BL
Kinect fonctionne parfaitement bien, très impressionnant la reconnaissance vocale (que ce soit dans les menus ou les jeux), il suffit de bien articuler et pas besoin de parler fort.
Aucun problème non plus pour la reconnaissance des personnes, reconnait très bien 4 personnes (pas pu tester plus
)
Seul "problème", je ne reçois pas de son DTS ou Dolby Digital mais seulement du stéréo en branchant la Xbox One en HDMI vers la TV et le câble optique qui sort de la TV vers mon Logitech Z-5500 ... (si ça ne fonctionne pas avec des SONY W905A, ça va fonctionner avec quels tv ? lol)
La xbox one affiche une erreur en selectionnant l'audio 5.1 / 7.1 non compressé ou 5.1 compressé sur l'hdmi out "votre équipement ne prend pas en charge blablabla"
La xbox 360/PC/PS3 sortent bien du Dolby digital, DTS, DTS HD MA via l'HDMI avec le même branchement donc ce n'est pas la TV ... bref pour l'instant j'ai dû brancher la Xbox One en Optique (avec 1 switch optique, pas pratique
) pour avoir du DTS 5.1.
J'espère qu'une mise à jour viendra corriger ça, je n'ai pas envie de devoir m'acheter un ampli hdmi pour la chambre, plus d'argent
L'installation des jeux est relativement longue, entre 10 à 50 minutes pour les plus gros. heureusement qu'on doit le faire qu'une seul fois
La fluidité dans les menus est bien là aussi !
Aucun problème avec forza 5 + Twitch ancré + 1 download en cours.
Par contre, code day one de dead rising 3 non fonctionnel pour l'instant, ça affiche une erreur quand on essaie de le mettre "veuillez réessayer plus tard...", que ce soit avec le code alphanumérique ou le QR code. (seul code non fonctionnel sur la dizaine de codes qu'on a activé)
Bref pour l'instant on est agréablement surpris par la Xbox One