tomdom
⭐SPACE❤️SHERIFF⭐
Tu as un lien car je ne trouve pasLa Elite 2 version Halo est dispo sur le MS Belge.
Tu as un lien car je ne trouve pasLa Elite 2 version Halo est dispo sur le MS Belge.
Non c'est juste une promotion localeVersion 3 en vue ?
https://www.xbox.com/fr-BE/accessories/controllers/elite-wireless-controller-series-2-halo-infiniteTu as un lien car je ne trouve pas
C'est moi qui te l'ai acheté, je n'ai jamais remarqué le moindre soucis. Elle te faisais quoi comme problèmes ?Bedankt dat je op donderdag 18 november 2021 bij ons hebt gewinkeld.
Merci pour l'info, en espérant que j'aie plus de chance avec celle ci niveau fiabilité.
C'est normal elle était revenue toute neuve du SAV ( je l'avais précisé dans la vente )C'est moi qui te l'ai acheté, je n'ai jamais remarqué le moindre soucis. Elle te faisais quoi comme problèmes ?
https://www.xbox.com/fr-fr/accessories/controllers/elite-wireless-controller-series-2-halo-infiniteTu as un lien car je ne trouve pas
Merci j'avais trouvé ça mais elle n'est pas disponible il me dis trouver un revendeur et si je choisi Microsoft il ne le propose que des consoles ou la élite V2 normal
Oui j'avais lu l'annonce mais elle faisait quoi comme soucis avant de l'envoyer au sav ?C'est normal elle était revenue toute neuve du SAV ( je l'avais précisé dans la vente )
Je n'aurais jamais vendu un produit défectueux sur Gamerz
Oui j'avais lu l'annonce mais elle faisait quoi comme soucis avant de l'envoyer au sav ?
Il y a aussi les manettes scuff mais elle pique encore plus je les élite v2
J'ai eu le même coup (RB), même histoire aussi avec les accessoires la nouvelle manette garde la garantie de la première, c'est pas prolongéMalheureusement elle n'est plus sur mon compte Microsoft pour l'historique.
Ca date de décembre 2020.
Je pense que c'était un problème de RB ( mais je confond p-e avec une V1 également passée par le SAV )
Ce qui est bien avec Microsoft c'est qu'ils demandent qu'on la remballe sans les accessoires (sticks, palettes,...) et ils nous la rendent AVEC
edit : as-tu tenté d'ajouter le numéro de série de la manette sur ton compte ? Tu as p-e accès à son historique ( ca m'étonnerait mais bon... )
Oui je l'ai ajouter mais je n'ai pas accès au panne juste la date de fin de garantie et pour ouvrir une demande de réparation.Malheureusement elle n'est plus sur mon compte Microsoft pour l'historique.
Ca date de décembre 2020.
Je pense que c'était un problème de RB ( mais je confond p-e avec une V1 également passée par le SAV )
Ce qui est bien avec Microsoft c'est qu'ils demandent qu'on la remballe sans les accessoires (sticks, palettes,...) et ils nous la rendent AVEC
edit : as-tu tenté d'ajouter le numéro de série de la manette sur ton compte ? Tu as p-e accès à son historique ( ca m'étonnerait mais bon... )
Pour info ils ne demandent aucune preuve d'achat tant qu'elle est considérée comme sous garantie via leur site. Donc n'hésite pas à la renvoyer si t'as le moindre problème.Oui je l'ai ajouter mais je n'ai pas accès au panne juste la date de fin de garantie et pour ouvrir une demande de réparation.
Je vais toucher du bois mis à part quelque double click du LB lors de la connexion à la xbox je n'ai aucun soucis en jeux. Quand ça double click un tit coup dans sa g**** et ça repart ....
Que des stagiaires chez MS pour gérer la partie Xbox
T’as trouvé ta Series X ?Que des stagiaires chez MS pour gérer la partie Xbox
Sorry j'ai oublié de te répondre, j'avais lu mais sur smartT’as trouvé ta Series X ?