Xbox Series X|S

shogo

Oui, et alors?
Oui, je pensais que comme c'est un accessoire la garantie était peut être plus courte, mais non, c'est pareil 2 ans, je vais les contacter du coup.
 

instanz

YNWA !!
Oui, je pensais que comme c'est un accessoire la garantie était peut être plus courte, mais non, c'est pareil 2 ans, je vais les contacter du coup.
Légalement c'est 2 ans
Fais une demande ils peuvent pas refuser

La mienne de manette le joystick vers la bas qui bloque , mais pas toujours , c'est super aléatoire

En résumé jamais je saurai la faire passer en garantie
 

shogo

Oui, et alors?
Je suis en ligne avec un "agent" il m'a demandé pas mal d'info, dont la facture et ils sont occupés à mettre à jour la garantie "au niveau supérieur"

Il m'a demandé mes infos (adresse, téléphone,...) pour une "commande de remplacement" donc il ne parle pas de réparation.
Donc tu peux tenter.

J'ai mis entre "" ce qu'il m'a dit

Ils ont quand même un service assez efficace (je vais attendre d'avoir la manette réparée/échangée pour dire très efficace).

Ici les boutons déconnent depuis quasiment le début, mais c'était très aléatoire aussi, mais là c'est systématique et ça devient injouable pour certain jeu, ils mettent parfois 1 ou 2 secondes pour "revenir"

Le fait de pouvoir jouer avec les manettes des Xbox one, c'est un gros plus, mais c'est aussi pour ça que j'ai trainé :D
 

shogo

Oui, et alors?
Le mec du chat qui me dit "sur la facture, c'est le 11 juin 2020 ou le 6 novembre 2020 la date d'achat (indiqué 06/11/20 sur la facture, donc il doute du format).

Je lui ai gentiment dit qu'en juin 2020 j'aurais été drôlement chanceux d'avoir déjà une Série X :D
 

instanz

YNWA !!
Le mec du chat qui me dit "sur la facture, c'est le 11 juin 2020 ou le 6 novembre 2020 la date d'achat (indiqué 06/11/20 sur la facture, donc il doute du format).

Je lui ai gentiment dit qu'en juin 2020 j'aurais été drôlement chanceux d'avoir déjà une Série X :D
des nouvelles de la garantie ?
 

shogo

Oui, et alors?
des nouvelles de la garantie ?
Oui, il m'a dit d'attendre 48 à 72h, depuis j'ai oublié et je viens de vérifier, rien n'a bougé, j'appellerai demain ou lundi :D
 

instanz

YNWA !!
Oui, il m'a dit d'attendre 48 à 72h, depuis j'ai oublié et je viens de vérifier, rien n'a bougé, j'appellerai demain ou lundi :D
J'ai fait une demande de support pour la mienne
J'ai l'étiquette à imprimer et renvoyer
 

shogo

Oui, et alors?
J'ai fait une demande de support pour la mienne
J'ai l'étiquette à imprimer et renvoyer
Moi c'est "toujours en cours" mais comme "il est impatient de m'aider" il va résoudre ça aujourd'hui :D
 

shogo

Oui, et alors?
J'ose pas imaginer si je dis à un client "oui on va modifier l'erreur qu'on a faite pour votre garantie, ça prendra 15 jours" ensuite on fera une prise en charge

il m'a dit "vous pouvez vous détendre, je prends ça en charge", "Ok, merci je vais jouer à la ps5 en attendant d'avoir ma manette réparée"
 

instanz

YNWA !!
J'ose pas imaginer si je dis à un client "oui on va modifier l'erreur qu'on a faite pour votre garantie, ça prendra 15 jours" ensuite on fera une prise en charge

il m'a dit "vous pouvez vous détendre, je prends ça en charge", "Ok, merci je vais jouer à la ps5 en attendant d'avoir ma manette réparée"
Sinon sur la page Microsoft, ma manette est reprise aussi avec 1 an de garantie
 

shogo

Oui, et alors?
Et ils ont bien modifié la garantie, pour mettre jusqu'au 7 novembre 201, soit un an :pfiou:

Je retire ce que j'ai dit sur l'efficacité du SAV :shut:
 

instanz

YNWA !!
1657397452202.png

c'est pareil , comme je disais , garantie que un an , mais j'ai un retour en attente , on vera ce que ça donne
 
  • J'aime
Les réactions: batto

shogo

Oui, et alors?
Voir la pièce jointe 89062
c'est pareil , comme je disais , garantie que un an , mais j'ai un retour en attente , on vera ce que ça donne
Oui, mais pour le moment impossible de faire une demande, j'ai le message cité plus haut. Enfin, je vais attendre, que le monsieur qui est "impatient de m'aider" le fasse :D
 

kronoss

Geek power
J'ai plus la section"nouveauté" dans l'app gamepass su xbox :/ une idée de comment la faire réapparaitre ?
 

Catcheur

Loading…
J'ai plus la section"nouveauté" dans l'app gamepass su xbox :/ une idée de comment la faire réapparaitre ?
C’est random chez moi, parfois pas là et le lendemain elle réapparaît.
 
Haut