Un journaleux s'adresse à YOUN
En partant de l’hypothèse que le coup de gueule adressé aux journalistes et autres critiques est signé Michael Youn. Vous remarquerez tous que son petit esprit en quête de reconnaissance universelle a été fortement touché par les critiques de ces journaleux inutiles et insipides qu’il aurait sans doute remercié s’ils avaient été clément avec lui. Il est tellement simplet d'esprit qu’il ne se rend même pas compte qu’il leur fait plaisir en réagissant de la sorte, en rentrant dans leur jeu. Preuve qu'il désire ardemment être reconnu, acclamé et adulé pour son « travail ».
Vous remarquerez également à quel point Michael Youn est méprisant envers le genre humain, homme ou femme, c’est le tribut des mégalomanes de son acabit.
Selon l’étude annuelle du Figaro Michael Youn, vous savez cet homme aux multiples talents de « chanteur », d’« acteur » et de « présentateur », a touché environ 1 million d’Euro en 2005 ce qui le positionne comme le 10ème acteur le mieux payé en France, cherchez l’erreur. De quoi se plaint-il ? Monsieur veut peut-être qu’on immortalise son « art » au Musée du Louvre, quoique que je pense que cela ne soit pas encore assez suffisant pour lui.
N’est il pas risible de voir à quel point il se prend au sérieux avec ses films débilitants… De constater à quel point ça lui tient à cœur d’être reconnu dans le petit milieu dans lequel il évolue, ce milieu où les gens n’ont aucun sens des réalités, il suffit de voir leur discours. Michael Youn en fait largement parti, moi je, moi je, moi je, moi je, et toi rien, tout tourne autour d'eux. (CQFD son dernier paragraphe). Quel nombrilisme !
Maintenant sache petit Youn que les parents sont quasiment tout le temps fiers de leurs enfants, qu’une femme ne se réduit pas à un physique, que tous les boulots sont respectables contrairement à ce que tu sous entend à travers ton mépris qui te caractérise si bien, à une exception près les métiers comme les tiens qui vampirisent l’argent d’honnêtes gens qui sont sûrement plus méritants et compétents que ta petite personne égoïste et prétentieuse. Quel est ton apport pour la société et le monde en général mis à part tes bouffoneries, peux tu nous expliquer si tu passes par ici ?
Ta carrière ne vaut strictement rien, imagine ton émission Morning Live diffusé en milieu d’après midi au moment où nos cerveaux sont en pleine activité et non au moment où nous nous levons tout juste de notre lit et que nous émergeons de notre longue nuit… Tu imagines un peu toi qui a une si grande créativité. Quant à tes « films » et tes « musiques » est il utile d’en parler ? Robert de Niro est jaloux de ta réussite quant à Jim Morrison il a fait un 360° dans sa tombe quand il a entendu tes divins morceaux de musique pour adolescent. Car là est le soucis, ton public est le même que celui de la Star Academy et autre real tv, émission auquelle tu participes dès que possible, assume donc de gagner (voler) de l’argent sans le mériter aucunement, juste en paradant tel un aliéné dans un asile de fou.
Pour terminer tu n’es qu’un enfant Michael, totalement pathétique, quelle réflexion et quel recul tu as sur le métier que tu exerces aujourd’hui, franchement n’as tu pas honte ? Parce que tu devrais…
Sur ce je te salue bien bas