Nancy Boy
Elite
Courage gars! Je crois qu'on est beaucoup à être passés par là.
Et comme le disait Kennedy (ou peut-être pas): Ne jamais se laisser abattre.
Et comme le disait Kennedy (ou peut-être pas): Ne jamais se laisser abattre.
Nancy Boy a dit:Et comme le disait Kennedy (ou peut-être pas): Ne jamais se laisser abattre.
as-tu lu le thread avant de répondre ?real007 a dit:Un dur moment à passer pour toi certes mais ne perd pas a l'esprit que tu es jeune et qu'il ne s'agissait peut-être pas de la "femme de ta vie". Prends patience mais avec le temps tout s'efface... Et puis, les autres n'ont pas tord, si elle commence comme ça, qui dit que cela n'ira pas plus loin la prochaine fois avant de te l'annoncer.
Tu n'en est peut -être pas encore conscient mais profite maintenant et vois ce qu'il y a ailleurs...
?Fleur de Lotus a dit:boh, ca en servira p-e d'autres...
hagen a dit:?
Sinon moi j'attend qqun qui vienne dire que pendant la fameuse pause... il a juste dit coucou, pas trop parlé, juste montré qu'il etait là mais sans coller etc... pour que la miss revienne comme tout le monde dit, qu'il faut la laisser revenir et pas s'accrocher... moi j'attend le mec qui viendra dire que pour lui ça ne s'est pas passé comme ça. Parce que ça se passe pas toujours comme ça hein
Y a pas de mode d'emploi.
et deus666 a bien raison, si on ne discute pas directement d'un ptit truc qui nous gêne ou d'un ptit malentendu... ça risque de prendre une envergure telle qu'on en arrive à une rupture... alors qu'à la base c'etait pas grand chose.
ahh lala.. la vie..
par rapport a ce qu'a dit Froggy.hagen a dit:
okiFleur de Lotus a dit:par rapport a ce qu'a dit Froggy.
>>> [ ][Pneumonia] a dit: