En tout cas en france le viol est un crime ( c'etait pas le cas il y a peu), punis jusqu'a 20 ans de prison selon les circonstances. Pour les mecs qui minimisent la chose (genre; elle portait un string elle a provoqué, elle ment ....) imaginez qu'une bande de 4 gars vous sodomisent . . . je vous laisse tirer les conclusions tout seul.
Par ailleurs le nombre de cas ou la fille ment est trés réduit, et la medecine légale permet dans certains cas de le demontrer. Le fait de faire une fausse plainte est puni en france.
Par contre tous ces post sur la peine de mort me choquent un peu, sachez que la peine de mort n'a jamais disuadé les criminels, mais radicalisé leur action; le mec qui viole une fille preferera la tuer plutot que de prendre le risque de se faire condamner a mort, de meme pour tout les crimes. Par ailleurs elle est inéfficace contre les délinquant sexuelles qui relèvent souvent de la psychiatrie, et qui n'ont pas toujours conscience des consequences de leurs actes.
Certe avec la peine de mort pas de recidive, mais pas de révision de procés en cas d'erreur de justice. C'est souvent les plus défavorisé économiquement et intellectuellement qui en font les frais. Je vais pas trop me lacher sur la vengeance, mais vaut mieux pas etre victime de ragots >> affaire gregory, un innocent tuer d'un coup de fusil . . .