Ah d'accord en fait t'as rien compris à ce qu'est un vaccin en fait.
Du coup, le reste de ton "argumentaire" tient pas la route.
Un vaccin ce n'est pas un antibiotique, ça ne tue pas le virus. Ca entraîne juste ton corps à le faire.
En gros, plutôt que de directement te frotter à un boxer pro, en étant "juste" en bonne santé, sportif avec une alimentation saine, t'as probablement plus de chance qu'un gars gros et non sportif, mais tu risques quand même de bien te faire défoncer.
Le vaccin, c'est un coach de boxe qui vient avant le combat t'apprendre les règles du combat, que le gars en face de toi, il a un foie faible et qu'il va tjr attaquer par le haut du coup faut éviter et taper dans le foie.
A l'inverse d'un antibiotique, où là, tu restes sur le côté et t'envoie Mike Tyson défoncer le gars en face de toi.
Et en vrai, c'est même un peu différent pcq un vaccin apprend à ton corps à produire les anticorps adaptés à ton adversaire, il créé donc des Tyson pr la boxe, des Jordan pr le basket, des Federer pr le tennis et quand t'as un virus qui arrive, il envoie le bon pr le dégommer.
Donc non, tu te trompes, si tu étais vacciné contre toutes les maladies existantes, ton corps serait excessivement bien entraîné à se défendre.
Et le "culte du corps", à un moment, aussi fort et en bonne santé sois-tu, quand t'as Tyson en face de toi, si t'as pas été entraîné à créer les bons anti-corps, t'y reste comme une merde hin.
Quant à "on oblige les gens à se faire vacciner", c'est le cas pour plein de maladie, genre la Polio, la Rubéole, le Tétanos, bref plein de maladies bien dégueulasses pour toi, le Covid, il l'est pour bcp moins de monde, mais il se propage extrêmement vite, donc là oui on pousse au vaccin.
Tu préfères quoi ? Continuer à vivre comme on le fait maintenant ? Confinement, commerces fermés et tout le bazar ? La seule solution c'est le vaccin.
Si tu me sors que la seule solution c'est la vitamine D et une cure d'huile essentielle de Ravintsara, on peut s'arrêter ici.