YogiBear
Jean Michel Ersatz
Le cas d'AHC est très intéressant. C'est une personne qui a abandonné la logique et la science pour se réfugier dans des idéologies nauséabondes. Et elle est prête à renier tout son bagage intellectuel et scientifique afin de valider ces nouvelles idéologies. Il faut savoir qu'elle est ultra-catho et d'extrème-droite, et donc embrasse toutes les théories y afférent : anti-PMA, famille = 1 maman et 1 papa, les étrangers buiten, les élites nous gouvernent,...Intelligente, pas forcément. Certains PhD student (ou PhD tout court) sont et resteront cons comme des balais "de manière générale".
Mais ici elle a été formée à analyser des expériences, des résultats, à designer des groupes contrôles relevant, elle a parcouru la littérature scientifique, participé à des séminaires, ...
Elle doit savoir comment ça fonctionne. Et par corolaire, elle doit se rendre compte que toutes les théories du complots Covid ne sont alimenté en RIEN par un processus scientifique digne de ce nom.
Ou alors elle a renié tout ce qu'elle a appris (pour...on ne sait quelle raison) et fait une croisade contre la science? J'en sais rien mais c'est chaud.
Là ça revient à dire qu'un avocat de renom, parce qu'il est con comme une brique, perd toute ses notions en droit et en oublie le plus simple fonctionnement. C'est...difficile à concevoir.
Et d'ailleurs, ça ne m'étonnerait pas que ses parents soient aussi ses oncles et tantes ou des cousins/cousines