Dieu Bisounours
Créateur de Dieu
Non car l'échantillon a touché le gobelet et pas l'intérieur. Le Whisky était à l'intérieur avec le coca.Je pensais que le wisky tuait le virus ?
TU SUIS RIEN
Non car l'échantillon a touché le gobelet et pas l'intérieur. Le Whisky était à l'intérieur avec le coca.Je pensais que le wisky tuait le virus ?
Ce qui est à peu près aussi pertinent que de dire: "Je mets pas de parachute quand je saute de l'avion parce que même avec un parachute on est pas sûr à 100% de survivre à la chute"
La science c'est pas comme la religion, ça évolue avec le temps et les découvertes (et encore heureux).
Le vaccin c'était en priorité aux plus faibles mais idéalement à tt le monde hin.
Contrairement à ce que pense ceux qui sache, personne ne gagne à faire vivre ce virus. Et la meilleure manière de s'en débarrasser c'est de le rendre inoffensif via la vaccination qui reste le moyen le plus sûr (et "naturel") de le faire.
Trop de srsly srs là, ça change du "Ilovepetite"l'ignorance et le manque d'éducation a toujours été la source des guerres
le moyen âge nous l'a démontré (et même avant), croire que nous avons évolué, c'est se tromper ; c'est la même histoire qui se répète en boucle, seuls les outils changent
J'ai volontairement éludé le point sur le masque.Ne pas négliger l'aspect purement communication sur les masques (à tort ou à raison, ça fait débat ce pragmatisme):
Aucun intérêt (voire, contre-productif) de dire "portez un masque, ça peut vous protéger" quand a) le virus circule encore peu sur le territoire et surtout b) quand il y a pénurie et que la priorité doit aller au personnel soignant.
On voit des gens se ruer sur le PQ alors qu'on a rien dit, imaginez si on leur avait dit que le masque peut leur être utile...
J'ai volontairement éludé le point sur le masque.
Pr le reste par contre...
Le soucis c'est que les complots ont toujours exister, donc tous les complotiste n'ont pas tort.
Pas pour ça que ceux qui s'en revendiquent on raison.
Et si on a ni tort ni raison, la vérité peut-elle exister ?
Dans le tas, dois bien avoir au moins 1 truc de vraiHeu, what? Je ne saisi pas ton point
bah euh non... le complotisme c'est pas reconnaitre que des complot existent... C'est deux choses totalement différentes...Le soucis c'est que les complots ont toujours exister, donc tous les complotiste n'ont pas tort.
Pas pour ça que ceux qui s'en revendiquent on raison.
Et si on a ni tort ni raison, la vérité peut-elle exister ?
Le complotisme c'est croire dans des théorie des complots.bah euh non... le complotisme c'est pas reconnaitre que des complot existent... C'est deux choses totalement différentes...
En fait la vaccination ne mérite aucune analogie, ça ne ressemble à rien d autre. On n oblige pas tout le monde à se faire vacciner de la grippe car ya déjà trop de souches. Le vaccin annuel ciblant les souches les plus probables.Au départ, les masques, c'était pour quand on ne savait pas respecter les distances. Maintenant, faut les mettre tout le temps.
Au départ, le vaccin, c'était pour protéger les personnes à risques, maintenant, c'est tout le monde.
Est-ce qu'on oblige tout le monde a mettre des genouillères au ski parce que certains personnes se niquent les genoux (ligaments croisés machin) ?
Ben, ici, c'est ce qu'on nous dit, pour protéger les plus faibles, hop, on vaccine tout le monde. Prochaine saison de ski, hop, tout le monde avec des genouillères !
On oblige pas tout le monde a se faire vacciner de la grippe pourtant on peut en mourir.
Perso, ce qui me saoule, ce sont tous ces changements de règles.
On a plein de spécialistes et d'experts et tous se contredisent.
Bref.
cmb?Est-ce que les gens auront le réflexe de mettre un masque quand ils toussent ou sont enrhumés ?
A plus se laver les mains avant de mettre un truc en bouche ?
C'est recommandé de se rincer la bouche avec de la javel après. Je l'ai lu quelque part.
J'ai posé la question à 3 potes dernièrement, j'ai eu trois nonEst-ce que les gens auront le réflexe de mettre un masque quand ils toussent ou sont enrhumés ?