Lithanessa
Elite
EINST est ce que les bols de cacahouète dans les bars seront enfin mangeable grâce au lavage des mains ?
Je m'en doutais :/C'est non !
La religion.Je vais rentrer sérieusement dans ce thread a troll, mais moi ya qqchose qui m'effraie vraiment. C'est l'ampleur que prend ce genre de prise de position (pro/anti) et la division des gens.
Et comme je suis plutôt pas complotistes même si persuadé qu'on ne nous dit pas tout sur tous les sujets, et que je trouve ça plutôt normal... Voir la vitesse à laquelle on ''rejoint les rangs'' de ces squads d'eveilleurs (lol) effraie vraiment.
On parle plus du petit boomer dans son coin, mais de multi génération et d'un nombre grandissant.
/Discuss, vous avez 3h.
https://getyarn.io/yarn-clip/611d89e9-92f0-4121-8d26-e8ae1a5b80bcLa ceinture de sécurité en voiture ou l'airbag est p-e même encore + parlant. Mais bon, j'en connais dès qui m'ont sorti que ça tuait plus de gens que ça n'en sauve, N'EST CE PAS?
Pour en revenir avec le vaccin de la grippe, p-e qu'à l'avenir plus de monde se fera vacciner contre celle-ci ?
Est-ce que les gens auront le réflexe de mettre un masque quand ils toussent ou sont enrhumés ?
A plus se laver les mains avant de mettre un truc en bouche ?
De la merde. Ça nous file le cancer de l'eauPour en revenir avec le vaccin de la grippe, p-e qu'à l'avenir plus de monde se fera vacciner contre celle-ci ?
Je le faisais déjà avant la Covid. Ça doit bien faire une dizaine d'années que je mets un masque dès que je suis malade (qu'en intérieur).J'ai posé la question à 3 potes dernièrement, j'ai eu trois non
Perso je pense que je pourrais le faire. C'est pas grand chose et si ça permet d'éviter à quelqu'un de choper mes microbes c'est cool. Mais après, les autres n'auront pas cette même préoccupation envers moi...
Non mais les gens comprennaient déjà pas que tu leur fasses pas la bise avec un "oh pas grave", alors le masque tu passais pour un extraterrestresJe le faisais déjà avant la Covid. Ça doit bien faire une dizaine d'années que je mets un masque dès que je suis malade (qu'en intérieur).
Les gens trouvaient ça excessif.
C'est un truc que j'avais appris avec les voyages et je trouvais qu'il s'agissait d'une politesse envers les autres.
T'es poli ou t'es pas poli?Je le faisais déjà avant la Covid. Ça doit bien faire une dizaine d'années que je mets un masque dès que je suis malade (qu'en intérieur).
Les gens trouvaient ça excessif.
C'est un truc que j'avais appris avec les voyages et je trouvais qu'il s'agissait d'une politesse envers les autres.
Les gens m'emmerdent pas bcp donc, ça allait mais clairement, ça les interpellaitNon mais les gens comprennaient déjà pas que tu leur fasses pas la bise avec un "oh pas grave", alors le masque tu passais pour un extraterrestres
Pas poli surtout quand j'ai pas buT'es poli ou t'es pas poli?
Surtout son réseau de pédophiles.Et son réseau de pédophiles ?