M
.MalixXx
ex membre
Genre, moi qui aime bien les films d'horreur, j'ai été servis :-s
J'ai vachement bien aimé, mais on reste un peu sur sa faim...
J'ai vachement bien aimé, mais on reste un peu sur sa faim...
Et puis, en plus d'être résistant et de muter !Il est dit dans le film que le "virus" agit différemment selon le type sanguin.
C'est une explication comme une autre, mais tout le film est relativement logique, il n'y a pas énormément de trous dans le scénario.
Et puis, en plus d'être résistant et de muter !
Enfin vu ce film qui n'a pas vraiment été un buzz contrairement à Cloverfield (pour rien d'ailleurs) et le procédé du docu-fiction caméra au poing existe déjà depuis 'Festen' et surement bien avant. (Premier film que j'ai vu qui exploite le phénomène qu'on voit comme si on était un personnage du film)
Concernant le film, une pure folie. Etant habitué aux films américains de Zombie (De Romero pour la plupart), cela remonte les films du genre dans l'horreur plutôt que l'humour-horreur.
Par contre, je sentais la fin et j'n'en attendais pas moins [SPOIL] en terminant en trainant la fille, dernière rescapée, par l'arrière. La seule et unique question qui se pose est comment le chien a-t-il été contaminé ? Et puis, a qui appartient vraiment l'appart' du haut finalement ?[/SPOIL]
Je l'ai depuis The Grudge cette saleté de peur de cette putain de trape...Faut que j'arrête de regarder la trappe qui mène au grenier lorsque je m'endors, ça me fout les boules ...
non du tout toutes les scènes sont tellement téléphonées tu peux pas avoir peur c'est pas possible.c'est d'la mauvaise foi ça non ?
non du tout cannibal est tourné comme un film normal sur des hommes qui font un reportage même si certaines scènes sont tournées caméra au poing pour donner une impression de réalisme.Jme demande si Cannibal Holocaust (20 ans de moins que festen) n'a pas aussi été tourné via ce procédé...
Je suis du même avis que Fish, mais ça n'a rien avoir avec être un public facile ou non, chacun son genre de film, ses coup de coeur, ses faiblesses, chacun voit le film à sa manière et l'interprète également comme il le sent...Mouais, moi j'me base pitetre trop sur la comparaison des autres films du genre, zombie.
Pourtant, je ne trouve pas que le jeu d'acteur manque de ... mordant. Même la voix de l'enregistreur me met mal à l'aise, comme eux, parce qu'j'étais à fond dedans.
'Suis-je donc un public facile ? ='(