M
.MalixXx
ex membre
On supprime une violence par une violence encore plus forte. :roll:Jin a dit:Comme me l'à dit texto un substitut du procureur du roi il y à quelques années, dans ce genre de situations pour avoir le moins de problèmes il faut tuer son agresseur pour pouvoir arranger l'histoire après et dire qu'il y à eu légitime défense et provocation.
En attendant, on va dire que je récupère une cause perdue dans ce pays mais cette agression ne serait pas allée aussi loin si les gens POUVAIENT SE DEFENDRE.
Oui, je veux bien dire porter une arme.
Déja ca aurait refroidit le wannabe agresseur de savoir que quelqu'un "pourrait" porter une arme et en plus s'en servir pour l'empecher de continuer.
Et non, commencez pas avec vos fantasmes à la counter strike, on peut tirer sur quelqu'un sans le tuer (jambe, bras, pied, épaule, main, etc... Ca fait assez mal pour stopper net tout comportement violent ) Pas besoin non plus d'autoriser des calibres 45 ou 357, avec des .22 c'est déja moins dangereux et suffisant pour la défense.
Aussi les comportements minimalistes du style "ah ouais mais non ca arrive pas tout les jours hein paske moi je vois pas ca tout les jours"... heu... Il y à des meurtres tout les jours et vous êtes loin d'être au courant alors pour des "simples" agressions faut pas demander à quel point z'êtes loin du compte.
Le ratio à bruxelles en 2005 c'était 27 agressions PAR JOUR...
On a bien vu ce que ça donnait dans l'Histoire.