Digitql
Pain saucisse
PS premier parti WallonÇa va encore bégayer aux prochaines élections
PS premier parti WallonÇa va encore bégayer aux prochaines élections
Mec a Liège c'est scandaleux.Il a clairement raison. ça fait des années que le PS (et les autres aussi, faut pas croire) prostituent la démocratie et la politique puis viennent faire les pleureuses quand les votes font grimper les extrêmes.
Ce qui est assez magique, c'est la Comm' de crise de Magnétite : il charge que le greffierMarcourt en même temps... En tant que vieille garde PS il traîne des casseroles monstrueuses mais est très bien protégé en interne... Ça va vite être étouffé cette affaire
De ? Ah oui sur le greffier et Marcourt ? C'est scandaleux Marcourt devrait démissionner. Merci
La quatre cents dix-huitième pointe de l'iceberg"Oh lolz il dit rien parce que c'est le ps".
C'est le plus facile...Ce qui est assez magique, c'est la Comm' de crise de Magnétite : il charge que le greffier
Bah tu te souviens du score du PS aux élections qui ont suivi le CaliforniaGate avec la clique à Happart, Van Cau,... (voyage estimé à 80.000€ de 6 parlementaires du Bureau avec femmes et visite du Grand Canyon etc... Voyage remboursé personnellement ou par le parti après que ça aie fait scandale)PS premier parti Wallon
L'électeur moyen s'en fout des scandales.tu te souviens du score du PS
Des peyes ok, mais honnête & qui ont de l'intégrité sivoupléL'électeur moyen s'en fout des scandales.
Il veut juste que des peyes s'occupent du pays à sa place.
La différence c'est qu'à l'époque le PTB n'était pas aussi populaire et n'avait pas autant de visibilité.L'électeur moyen s'en fout des scandales.
Il veut juste que des peyes s'occupent du pays à sa place.
Ils pourraient déjà nettoyer leurs propres crassesPour s'en sortir, faut que les partis traditionnels (PS, Ecolo) trouvent des trucs puants dans le fonctionnement du PTB.
+1Ils pourraient déjà nettoyer leurs propres crasses
Honnêtement, qu'est-ce qu'ils risquent ?Des peyes ok, mais honnête & qui ont de l'intégrité sivouplé
Même pas une question de facilité, c'est une question d'étouffement de l'affaire en disant "Ok, il y a Dubaï mais l'autre, il a fait 50 voyages comme ça donc, c'est pire. Tuez-le en place publique".C'est le plus facile...
Ca se sentait déjà dans l'interview de Marcourt (j'ai vu qu'un extrait).
le fameux "je ne savais pas"J ai vu 5 min du passage de Magnette à jeudi en prime. In a nutshell sur le coût du voyage à Dubai : 'le greffier organisait tout, comment voulez vous que le gentil Marc sache le coût du voyage??".
Le mec vole en business, hôtel de luxe, ... manque plus que la coke et les putes. "Non je savais pas que ça coûtait de l argent (((("
On se fout de qui ici?