ailless
Asimov, Sagan, Carlin, Hitchens
Pour PayPal, j'ai créé un ticket avec la copie des emails, du contrat etc enfin plein d'info. Ensuite mon ticket était en read only pour moi. Tout ce que je voyais comme échange c'était paypal a demandé des infos au vendeur, le vendeur a répondu, etc. Moi je ne pouvais rien faire.au moins ils sont protégé au pays bas..
j attends de voir ce qu il se passera avec TUI et leur bon a valoir dans 11 mois et 6 mois plus tard qd l'argent devra être payé.
pour paypal tout depend de la formulation de ta plainte et qui la traite.
j ai eu un different avec un jeu sur android.
ils ont d'abord refusé de couvrir puis apres coup de téléphone, la femme a changé le type de plainte et tout a été refund
Ensuite, mon ticket a été cloturé en me disant que soi disant PayPal avait tenté de me contacter pour avoir plus d'info et que je n'avais pas répondu et du coup ils ont favorisé le vendeur sauf que je n'ai jamais eu cette fameuse demande d'info.