Me revoilà. Alors, je vais vous raconter ce qui s'est passé durant cette soirée du nouvel an. Conformément à ce que j'avais demandé, la fille ( K ) a été invitée sans savoir que j'étais présent. Elle m'a lancé un " Ahh Salut **** , j'savais pas que tu venais ! " à mon arrivée. Bref, je n'ai rien dit au départ j'ai laissé la soirée se dérouler.
Après le resto on a décidé de faire un tour en ville, de monter vers la grand place. En arrivant à La Bourse j'me suis placé à côté d'elle et j'ai placé un " J'sais que c'est toi qui m'appelle et qui m'insulte au téléphone, tu m'as vraiment pris pour un con ou quoi ? " Elle a nié de suite en affirmant que non, ce n'était pas elle, qu'elle ne ferait jamais une chose pareille et qu'elle était vraiment surprise que je pouvais penser que c'était elle.
Je me suis dit que peut être ce n'était pas elle mais étant donné que je voulais résoudre cette affaire et que, si ce n'était pas elle, ça ne pouvait etre personne d'autre selon moi, alors j'ai bluffé en disant : " Ca sert à rien de mentir, j'ai un pote qui travaille chez Base je lui ai dit qu'on m'harcelait en masqué. Je suis allé à la boutique où il bosse et il m'a donné le numéro en question. Et c'était le tien. "
Là dessus je me suis dit qu'elle allait encore nier en disant que c'était impossible mais cette idiote à réagit directement en me disant : " Ouais mais désolée c'est pas ma faute je te jure moi je voulais pas c'est un mec qui m'a demandé de le faire, tout ce que je t'ai dit c'était ce que lui voulait te dire j'te jure crois moi je suis désolée. "
Là dessus d'un coup j'étais fier de moi puis j'ai pété un plomb en plein devant le Quick de la bourse. Parce qu'évidemment, mademoiselle a refusée de me donner le nom du garçon, soi disant car il allait la frapper s'il savait qu'elle l'avait donné ! Pfff ... J'ai commencé à lui crier que ses coui*** j'y croyais pas, qu'elle était qu'une petite pouf*** et bon, une de nos amies a saisi K par le bras et lui a dit " T'sais quoi la soirée part en vrille viens on se casse ". Quant à moi j'avais deux potes qui se sont mit devant moi en me disant : " Oh arette de l'insulter comme ça, c'est une fille hein ! " De là on est passé d'un groupe de 7 à un groupe de 5. J'ai raconté à mes ami(e)s toute l'histoire et finalement ils étaient du même avis que moi et m'ont ajouté " Pfff tu l'aurais dit plus tôt on t'aurais laissé la baffer ... "
Donc voilà. Je sais que c'était elle qui m'appellait et m'insultait. Maintenant si c'est effectivement un garçon qui lui commandait tout ça j'en sais rien mais j'y crois pas une seconde. Sinon elle m'aurait donné son nom ... Vous pensez comme moi non ? C'est l'excuse débile...