Zwane
Elite
bah d'ici quelques patchs c'est bien possible qu il rajoute un heal au mage ! il est tellement weak... hein

Arrête, je pète tout avec mon Mage lvl 60 template arcane/feu sur les Sentinelles.Zwane a dit:bah d'ici quelques patchs c'est bien possible qu il rajoute un heal au mage ! il est tellement weak... hein![]()
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Les mages qui se plaignent du dps, sont les mages glaces en instance HL ... '-_-Zwane a dit:ironie mec![]()
euh... j'crois que t'as pas trop compris que la diminution de DPS était lié au controle que la spé glace permet d'avoir sur les mob... (en plus de te faire gagner 50%critique et +100% dommage sur critique au lieu de 50%) tu veux pas non plus que la frost bolt fasse 800-900 de base non upé, que quand tu touche, ca gele le mob sur place a 100%, que en plus si touché, t'es sur de lui taper un critik après avec +900% dommage ?THiBOo a dit:Les mages qui se plaignent du dps, sont les mages glaces en instance HL ... '-_-Zwane a dit:ironie mec![]()
On a un rang en moins de frostball par rapport au fireball. Déjà qu'il y a tout au long de l'évolution une différence de 80dmg environ entre les deux, on descend à 150dmg de différence de base entre les deux ...
Au lvl 60, de base, ta frostball est sensée faire de 480 à 511 dmg ... T'imagines la bonne blague ?
Du coup, faut se stuffer +dmg, du coup tu perds énormément en stat ... Tout ce qu'un mage glace demande, c'est un up de ses dps, pour rattrapper les rogues ( et surtout hunters ) au kikimeter.
En faisant de grosses concessions sur les stats, j'arrive à monter à 800dmg par frostball. Du coup, j'arrive à me maintenir en tête du dps, même si certains rogues sont irratrappables ( du moins avec mon stuff actuel ) ...
pour moi, le controle que donne la spé ice justifie a lui seul la diminution de 20-25% des dommage de la frostbolt...Zloupy a dit:aznar a tout resumé pourmoi![]()
Heu t'as joué ton mage combien de temps ?Azinou a dit:euh... j'crois que t'as pas trop compris que la diminution de DPS était lié au controle que la spé glace permet d'avoir sur les mob... (en plus de te faire gagner 50%critique et +100% dommage sur critique au lieu de 50%) tu veux pas non plus que la frost bolt fasse 800-900 de base non upé, que quand tu touche, ca gele le mob sur place a 100%, que en plus si touché, t'es sur de lui taper un critik après avec +900% dommage ?THiBOo a dit:Les mages qui se plaignent du dps, sont les mages glaces en instance HL ... '-_-Zwane a dit:ironie mec![]()
On a un rang en moins de frostball par rapport au fireball. Déjà qu'il y a tout au long de l'évolution une différence de 80dmg environ entre les deux, on descend à 150dmg de différence de base entre les deux ...
Au lvl 60, de base, ta frostball est sensée faire de 480 à 511 dmg ... T'imagines la bonne blague ?
Du coup, faut se stuffer +dmg, du coup tu perds énormément en stat ... Tout ce qu'un mage glace demande, c'est un up de ses dps, pour rattrapper les rogues ( et surtout hunters ) au kikimeter.
En faisant de grosses concessions sur les stats, j'arrive à monter à 800dmg par frostball. Du coup, j'arrive à me maintenir en tête du dps, même si certains rogues sont irratrappables ( du moins avec mon stuff actuel ) ...
Tout au long du jeu la différence entre les 2 sorts de même niveau est présente, mais "normale" dans l'optique du fameux crowd control (encore faut-il avoir 30 pts en glaceBoule de Feu (VF) - Fireball (VO) - Niveau 10
350 Mana | 3,5 sec cast | 35 yd range | Cible : Ennemi
Lance une boule de feu faisant 475 à 609 points de dégâts + 60 points de dégâts sur 8 secondes.
Boule de Feu (VF) - Fireball (VO) - Niveau 11
395 Mana | 3,5 sec cast | 35 yd range | Cible : Ennemi
Lance une boule de feu faisant 561 à 715 points de dégâts + 72 points de dégâts sur 8 secondes.
Eclair de Glace (VF) - Frostbolt (VO) - Niveau 10
260 Mana | 3 sec cast | 30 yd range | Cible : Ennemi
Lance une boule de glace qui fait 429 à 463 points de dégâts et qui ralentit la vitesse de mouvement de l'ennemi pendant 9 secondes.
de toutes facons... mage feu j'ai abandonné l'idée dans MC/BWL, faut croire que t'aime avoir des messages : *résist* tout le temps...THiBOo a dit:Tout au long du jeu la différence entre les 2 sorts de même niveau est présente, mais "normale" dans l'optique du fameux crowd control (encore faut-il avoir 30 pts en glaceBoule de Feu (VF) - Fireball (VO) - Niveau 10
350 Mana | 3,5 sec cast | 35 yd range | Cible : Ennemi
Lance une boule de feu faisant 475 à 609 points de dégâts + 60 points de dégâts sur 8 secondes.
Boule de Feu (VF) - Fireball (VO) - Niveau 11
395 Mana | 3,5 sec cast | 35 yd range | Cible : Ennemi
Lance une boule de feu faisant 561 à 715 points de dégâts + 72 points de dégâts sur 8 secondes.
Eclair de Glace (VF) - Frostbolt (VO) - Niveau 10
260 Mana | 3 sec cast | 30 yd range | Cible : Ennemi
Lance une boule de glace qui fait 429 à 463 points de dégâts et qui ralentit la vitesse de mouvement de l'ennemi pendant 9 secondes.). La différence est de 200 max, mettons 100 de moyenne ...
Après au niveau 60, la différence passe à 200dmg minimum et va jusqu'à 300dmg max de différence ...
Donc pour vous une différence de 200dmg de base entre 2 sorts de même rang c'est normal ?
De plus, et Blizzard l'a reconnu, c'est pourquoi il a modifié les stats du set t2, le mage à partir du lvl 60, pour augmenter ses dmg, il doit se stuffer +dmg et du coup faire de fortes concessions sur les stats. Contrairement à d'autres classes comme les rogues ou les chasseurs qui augmentent leurs stat et leur dps ( grâce aux armes ).
Mais ça ne sert à rien de discuter avec quelqu'un qui ne joue pas un mage glace en pve à MC/BWL ...