[Aide] Questions chômage, stage attente, temps partiel,...

1er
OP
Skogr

Skogr

aBloodySpell
Si elle a maintenu ses droits, elle récuperera du chômage complet, mais la somme, c'est uniquement en voyant le dossier que je pourrai répondre malheureusement.

Si elle ne l'a pas fait, elle aura des allocations sur base d'un temps partiel , donc coupé en deux :s

C'est pour un emploi à temps plein ou temps partiel encore? Si il y a promesse d'engagement en CDI après, qu'elle demande 'l'autorisation à l'Onem' de quitter son emploi pour celui-là. Qu'elle aille là-bas en discuter et demander si elle peut
 

koraz

Tiède
Bah "possibilité", c'est super vague, ca ne veut rien dire. Merci beaucoup pour tes explications ;)
 
1er
OP
Skogr

Skogr

aBloodySpell
Oui c'est un risque à prendre, ça dépend si c'est du temps plein, un CDD de combien de temps etc :)
 

koraz

Tiède
Même si c'est pas l'eldorado, entre secrétaire médicale et titres services, y a pas photo. Fin on verra bien merci du renseignement ;)
 

Groszours

Elite
Je permets de relancer le thread :

Je suis diplômé et j'ai 23 ans, je vais recommencer des études en cours du soir d'une durée de deux ans. La première année je ne compte pas travailler, j'aimerais faire un double cursus (cours du jour+cours du soir). Est ce que mes parents toucheront toujours les allocations familiales durant cette année ?

Je pense que oui, mais ils veulent en être surs. A qui puis je m'adresser pour ce genre de renseignement ?
 
1er
OP
Skogr

Skogr

aBloodySpell
Techniquement, tant que tu restes aux études, tes parents vont continuer à percevoir jusque 25 ou 26 ans je ne sais plus, le mieux est de demander directement à la caisse d'allocations familiales
 
1er
OP
Skogr

Skogr

aBloodySpell
N hesitez pas à envoyer des pms, si vous avez une question, je suis toujours disponible pour aider dans la mesure du possible :)
 
1er
OP
Skogr

Skogr

aBloodySpell
Back for more :)
 
Haut