nexty
I
tes déconnections sont duês au fait qu'ils ont augmenté la vitesse, demandent leur de te rétrograder, tu verras t auras plus de déco, c'est tout simplement car tu es loin de la centrale, et changer de provider ne changera rien.
Il a pas tortnexty a dit:tes déconnections sont duês au fait qu'ils ont augmenté la vitesse, demandent leur de te rétrograder, tu verras t auras plus de déco, c'est tout simplement car tu es loin de la centrale, et changer de provider ne changera rien.
Moi j'ai eu des problemes et je peux te dire que j'ai du gueuler pas mal de fois...Bartdude a dit:En terme de SAV et de Service tout court, je suis perso très content de Skynet. J'ai eu le même problème que toi à l'époque, et si j'ai du passer 2 coups de fils et envoyer 2 mails, le problème ne s'est plus reproduit depuis lors (voilà je dirais bientôt 2 ans).
Je serais toi, j'essaierais de contacter le sevrice technique, et si rien ne s'arrange d'ici quelques semaines, je regarderais à nouveau chez la concurrence.
De ce côté, l'ofre normale de Scarlet (pas le scarlet one avec tout dedans) me parait bien, en tous cas je n'en n'ai jamais entendu trop de mal...
comment je leur demande ?nexty a dit:tes déconnections sont duês au fait qu'ils ont augmenté la vitesse, demandent leur de te rétrograder, tu verras t auras plus de déco, c'est tout simplement car tu es loin de la centrale, et changer de provider ne changera rien.
téléphone, formulaire de contact, visite en téléboutique ... ca ne sont pas les moyens de contact avec Belgacom qui manquent...hRd_ a dit:comment je leur demande ?nexty a dit:tes déconnections sont duês au fait qu'ils ont augmenté la vitesse, demandent leur de te rétrograder, tu verras t auras plus de déco, c'est tout simplement car tu es loin de la centrale, et changer de provider ne changera rien.
je saurais pas dire, car le pote ne joue pas, et veut uniquement faire courir la mule. Pour ce qui est du délai, il a reçu sa scarlett box, bien avant le délai prévu par le fournisseur, et en attendant, il dl gratos.admix a dit:et les pings?black frog a dit:j'ai un pote qui vient de passer chez scarlett, et pour l'instant il en est très content, le quota est de 20 g° et le téléphone est gratos
mais je pense malgré tout que latribu est meilleur
http://www.scarlet.be/fr/consumer/
a toi de voir. :wink:
pas forcément, moi j'ai un type de chez Skynet qui a tester ma ligne, et il n'a détecté aucun problème de ce genre...et habitant en centre ville, je peuxpas dire que je suis à 5kms de la première borne venue...donc y'a autre chose comme problmèe que de simplement dire que c'est à cause du passage en 4.0 ou 4.6 qui fait foirer le tout...nexty a dit:tes déconnections sont duês au fait qu'ils ont augmenté la vitesse, demandent leur de te rétrograder, tu verras t auras plus de déco, c'est tout simplement car tu es loin de la centrale, et changer de provider ne changera rien.
tu as la scarlet box, avec le telephone + adsl ?PoMi a dit:Pour ce qui est de Scarlet, j'y suis depuis le début de l'année et je suis comblé
Je vais commencer a serieusement y penser... Ce quota de 10 go est devenu invivable, même pour un gars qui comme moi ne fait pas de P2P ou de Warez...PoMi a dit:Pour ce qui est de Scarlet, j'y suis depuis le début de l'année et je suis comblé
ce mois ci, j'ai rien dl , peut etre 2 ou 3 videos counter-strike et nous sommes le 19 , je suis déja a 7Go... :shock:Deacon a dit:Je vais commencer a serieusement y penser... Ce quota de 10 go est devenu invivable, même pour un gars qui comme moi ne fait pas de P2P ou de Warez...PoMi a dit:Pour ce qui est de Scarlet, j'y suis depuis le début de l'année et je suis comblé
Tu dl quelques demos par cis, quelques vidéos par là, et tu te retrouves comme moi à 9giga et des poussières le 19 juin, résultat j'ai vraiment plus l'impression de surfer librement, tout ce que je peux faire c'est poster sur des forums, visiter des sites et jouer en ligne... Internet à la base, c'est pas surtout un moyen pour partager des fichiers ? Faudrait pe aller leur expliquer =/
Je l'ai fait par téléphone, ca a fait effet tout de suite.hRd_ a dit:comment je leur demande ?nexty a dit:tes déconnections sont duês au fait qu'ils ont augmenté la vitesse, demandent leur de te rétrograder, tu verras t auras plus de déco, c'est tout simplement car tu es loin de la centrale, et changer de provider ne changera rien.
DrumnSeb a dit:pas forcément, moi j'ai un type de chez Skynet qui a tester ma ligne, et il n'a détecté aucun problème de ce genre...et habitant en centre ville, je peuxpas dire que je suis à 5kms de la première borne venue...donc y'a autre chose comme problmèe que de simplement dire que c'est à cause du passage en 4.0 ou 4.6 qui fait foirer le tout...nexty a dit:tes déconnections sont duês au fait qu'ils ont augmenté la vitesse, demandent leur de te rétrograder, tu verras t auras plus de déco, c'est tout simplement car tu es loin de la centrale, et changer de provider ne changera rien.
OuihRd_ a dit:tu as la scarlet box, avec le telephone + adsl ?PoMi a dit:Pour ce qui est de Scarlet, j'y suis depuis le début de l'année et je suis comblé
Pour ce qui est des vitesses je n'ai pas ce problème, le seul problème que j'ai recontré est aussi au niveau de la téléphonie fixe, Belgacom continuant à me facturer mon fixe je me suis donc pris une double facturation.Un conseil, ne va pas chez scarlet !
J'y suis depuis fevrier, au debut les vitesses etaient nickelles, mais maintenant c'est très aléatoire...
En plus le temps d'attente d'abonnement est affreux, et pour avoir tout activé (synchro adsl, telephonie fixe...) c'est un vrai parcour du combattant.
Personnellement je vais retourné chez skynet, vu que scarlet ne m'a JAMAIS activé la telephonie fixe et apparement sont incapable de me fournir le service complet.
Belgacom a dit dans sa pub "parfois il vaut mieux resté où l'on est" ... je ne suis pas spécialement pour belgacom (vu que j'me suis cassé de chez eux...), mais j'approuve leur pub a 100% là !
Et combien cela coute par mois ?cRee a dit:Avec un Adsl Plus, tu passes de 10 Giga à 30 Giga mensuel