Bonjour / Bonsoir à tous / toutes ,
Bon voila, j'ouvre un petit sujet qui est assez important pour moi, j'ai hésiter longtemps avant de poster, mais après tous, je n'ai rien à perdre.
Le post risque d'être un peu long, avant de commencer, je remercie d'avance tout ceux qui auront pris la peine et le temps de lire mes "déboires" en amour. Alors, dites tout ce qu'il vous passe par la tête, j'accepte l'humour, le monde est tellement plus beau dans la bonne humeur
Voila, le sujet central de cette discussion est une fille dont je suis fou depuis que j'ai 14ans ( j'en ai 17 aujourd'hui ). Ne me demandez pas pourquoi, j'ai cherché longtemps la raison,tout ce que j'ai trouvé à dire : " c'est la fille parfaite, elle me ressemble et elle diffère de moi en certains points..." ( je suis d'esprit scientifique, je n'ai pas trouvé d'autre explication
).
Alors au début, je me suis renseigné près de ses amies pour savoir si elle m'aimait, la réponse était non. Un jour l'une d'elles lui a lâché le morceau, et je n'ai rien trouvé d'autre que de lui dire sur le coup par sms... Biensur, message classique : " ce n'est pas réciproque, mais on reste amis quand même". Bon sinon, elle est a aussi parlé à sa mère, je ne sais pas ce qu'elle en a penser, mais ses parents s'entendent super bien avec les miens. Ils ont même lâché à mes parents après.
A 15 ans, nous sommes parti en crête... ( ma classe ). J'ai donc, un peu bourré, décidé de retenter ma chance en discutant en face à face, la réponse à encore été non . Mais j'ai eu un motif un peu plus expliqué : Elle m'a dis que ce n'était pas la peine, qu'elle n'avait pas de sentiments pour moi, que ça ne servait à rien ( je précise qu'elle n'aime personne )... J'ai perdu mes moyens, et je lui ai demandé derechef si on pouvais quand même être plus proche, elle m'a répondu qu'on était déjà proche ( mon oeil ) et qu'on était de bons amis.
Sinon, après ce moment, elle est restée 6 bons mois à me faire la tête ( elle me disait à peine bonjour, c'est vrai qu'on s'est jamais beaucoup parlé, mais bon... c'était encore pire ).
Ici, me voilà en rhéto, je me suis toujours dis que je devais l'oublier mais je n'y arrive pas. Sinon, on parle un peu plus, elle ne me fait plus la tête, dans un sens c'est mieux, mais d'un autre, ça réanime mon amour pour elle.
Bon voilà, dans une semaine, on part à nouveau en voyage ( à Barcelone cette fois
) et je n'ai pas envie de revivre mon précédent voyage ( qui s'est terminé avec un pincement au coeur à cause de cela ).
Je suis un petit peu moins timide qu'avant. Mais encore trop ! Voila, je ne sais pas si j'ai encore une chance, ou pas... SI il existe des techniques, etc... A ce qu'il parait ( d'après son frère ), elle cherche un garçon mature : Je crois que je le suis, mais l'école n'est pas un trop bon exemple, je vis aussi ma vie à chaque seconde, et je ne perds pas une occasion pour m'amuser comme un gamin
( comme elle dis ) mais je me sens capable de réagir comme un adulte, et d'endosser des responsabilités.
Voilà, je vous remercie d'avoir tout lu, merci aussi d'avance pour tous vos conseils, vos réactions, vos réflexions, vos critiques,...
Pour ceux qui me reconnaisseront ( je vous salue au passage ) remarquez que je n'ai cité personne, ce message n'engage que moi, et n'a pour but que de me guider car j'avoue être perdu.