[Android] Les apps à avoir ?

Sigmund

Philololologue
Franchement à Bruxelles j'ai très très souvent de la 3G, sinon EDGE.

Hier à Gand j'avais de la 3G également.


Quand on voit les prix des abos des autres opérateurs, c'est assez abusé la différence... Franchement je te le recommande.

(Si ça te dit, tu peux me mettre en tant que parrain lorsque tu commandes ta carte: à ta première recharge, j'en aurai une gratos (PM pour plus d'infos))

La 3G est "rapide" malgré qu'apparemment BASE (réseau sur lequel se base Mobile Viking bride la technologie). Lorsque je connecte mon Wildfire sur mon portable afin de partager la connexion, j'arrive à télécharger à du 120 kb/s fixe (torrents etc). Pas ultra rapide pour un ordi, mais pour les sites mobiles sur le téléphone, c'est assez rapide :)


edit: la page que tu link n'est plus vraiment à jour: maintenant on a plus 1Go de data... mais 2. :-D
Par contre, pas de minutes gratuites me semble-t-il :p
edit²: et l'article sous-entend que les clients reçoivent de la pub sur leur gsm: rien eu depuis que je suis chez eux (un mois)
 

Stoney

Gratte-Couilles
oui je sais que c plus à jour, l'offre me plait, la pub me fait peur...

Donc j'attends d'autres avis.

Sigmund, je te contacterais et ferais de toi mon parrain ^^
 

Sigmund

Philololologue
\o/ Merci

Je ne pense pas qu'ils envoient de la pub. Enfin moi j'en ai jamais eu, et j'ai des amis qui sont également chez MV et il me semble qu'ils n'en ont pas reçu non plus.

Envoie p-e un petit PM à Amo, il pourra mieux te renseigner :p
 

Wallabix

Touriste
Jamais eu de pub non plus. Le service est impeccable, le SAV aussi (Par Email que j'ai testé, j'ai une réponse dans la journée ou le lendemain).
 

admix

G!v3 m3 a 60v3rnm3n7
Aucune pub reçue! ni par mail, ni par sms.
Par contre je suis prêt à en recevoir si on gagne des crédits :-D.
 
B

Bentic

ex membre
Vous êtes chez eux depuis combien de temps, Wallabix et admix ? (je me tâte aussi)
 

BoBs

1337
Aucun soucis pour moi non plus, depuis + de 2 mois maintenant tout est impec'. Aussi non la 3G est devenue plus rapide depuis pas longtemps (je suis à 1Mbit en down et 360 Kbits en up +-). Jamais eu un seul soucis, et du réseau partout :)
 

Sigmund

Philololologue
Je viens d'avoir un "problème" avec mon Wildfire, en gros je ne recevais plus les SMS ni les mails automatiquement (mais je savais aller sur internet etc.)

Du coup, vu que mon mois gratuit d'internet venait à terme justement avant-hier, je pensais que ça faisait partie du système, qu'ils désactivaient les applications ou je ne sais quoi, un peu comme sur Blackberry lorsqu'on a pas l'abo spécifique.

J'envoie un mail au SAV, et j'ai eu une réponse dans les dix minutes :-D Nice :cool:

(c'est p-e parce que j'envoie un mail en néerlandais et qu'ils ont un plus grand SAV néerlandophone que francophone vu que c'est basé à Hasselt, mais bon... j'ai rarement vu un SAV aussi rapide :p)


Pour la petite histoire, ça n'avait rien à voir avec le réseau, je n'avais plus de mémoire sur mon téléphone... :)x)
 

Wallabix

Touriste
Je suis chez eux depuis le mois de juin. Je n'ai jamais eu de problèmes. J'attends juste que la 3G soit disponible un peu plus (Actuellement, ma zone n'est pas couverte)
 

deNje

Adm¡n
j'y suis depuis mai 2009 et je n'ai jamais eu de pub..
 

zoheir

cvm.mangaleet()
Franchement à Bruxelles j'ai très très souvent de la 3G, sinon EDGE.

Hier à Gand j'avais de la 3G également.


Quand on voit les prix des abos des autres opérateurs, c'est assez abusé la différence... Franchement je te le recommande.

(Si ça te dit, tu peux me mettre en tant que parrain lorsque tu commandes ta carte: à ta première recharge, j'en aurai une gratos (PM pour plus d'infos))

La 3G est "rapide" malgré qu'apparemment BASE (réseau sur lequel se base Mobile Viking bride la technologie). Lorsque je connecte mon Wildfire sur mon portable afin de partager la connexion, j'arrive à télécharger à du 120 kb/s fixe (torrents etc). Pas ultra rapide pour un ordi, mais pour les sites mobiles sur le téléphone, c'est assez rapide :)


edit: la page que tu link n'est plus vraiment à jour: maintenant on a plus 1Go de data... mais 2. :-D
Par contre, pas de minutes gratuites me semble-t-il :p
edit²: et l'article sous-entend que les clients reçoivent de la pub sur leur gsm: rien eu depuis que je suis chez eux (un mois)
la 3g bouffe trop de batterie :[]
 

Sigmund

Philololologue
la 3g bouffe trop de batterie :[]

Bah, je kill assez souvent des apps qui tournent en fond et là j'arrive à 48 heures d'autonomie (en désactivant la synchro la nuit)

Donc c'est encore raisonnable
 

admix

G!v3 m3 a 60v3rnm3n7
Bah, je kill assez souvent des apps qui tournent en fond et là j'arrive à 48 heures d'autonomie (en désactivant la synchro la nuit)

Donc c'est encore raisonnable
tu veux dire 4 à 5 jours, ou 2 jours quand tu dis 48h?
 
B

Bentic

ex membre
tu veux dire 4 à 5 jours, ou 2 jours quand tu dis 48h?
Il y a combien d'heures dans une journée ? :roll:
Enfin tu veux peut-être dire qu'il parle d'heures "ouvrables" :p

Merci pour vos retours, c'est rassurant. Je pense que je passerai chez eux quand j'aurai vidé ma carte prépayée.

(sinon admix, tu es depuis combien de temps chez Mobile Vikings ? (tu es bien chez eux, hein ? Vu que tu parles de proximus...))
 

zoheir

cvm.mangaleet()
2 jours!? please, tu l'utilises jms quoi... :gne:
 

Ser!al

Elite
Bah, je kill assez souvent des apps qui tournent en fond et là j'arrive à 48 heures d'autonomie (en désactivant la synchro la nuit)

Donc c'est encore raisonnable
Apparemment ça changerait absolument rien sur l'autonomie (pire, la batterie s'userait plus vite si tu laissais le android gérer tout seul les tâches de fond et autres). Maintenant chacun son avis :-D
 

Sigmund

Philololologue
ouais?

Y a un article qui parle de ça?

Le prob également c'est que le petit proco a du mal à gérer quand y a 1235741387 apps qui tournent :p
 
Haut