Ca c'est un rapport aux budgets...Tu sais c'est ce qu'on appel les réductions budgétaires, les réductions des dépenses "colossales" de l'état... Tout le monde est pour mais quand on a le résultat devant les yeux, on crie au scandale?
L'état dégueulasse n'est pas le problème des sociétés qui nettoient mais bien des communes, villes (n'importe) qui n'engagent pas ces sociétés ou pas assez d'ouvriers (ou mal géré) pour le faire.
Etre content d'avoir cette aide? On cotise pas assez? 75% de mon salaire brut par pour l'état... Ces gens qui devraient être content ont cotisé pour cela, c'est LEUR fric hein.
Et ne viens pas avec le "ouai les gens qui sont au chomage de père en fils". T'as déjà été à l'ONEM? T'as déjà été devant ces employés qui ont des consignes clair, virer le plus de gens possibles.
Ahh bah voilà, encore une personne qui sera à "l'abris" des mesures qu'il préconise
. Comme les cadres qui veulent que les gens bossent en temps plein pour 450 euros, ou ces même cadres qui veulent que les gens soient en CDD alors qu'eux même ont des CDI...
Voilà un gros problème de la société, les gens qui donnent les ordres (ou les conseils) ne sont jamais visés par leurs propre ordres (ou conseils). c'est logique, ils ne vont pas se tirer une balle dans le pied
Et ces ouvriers (chez caterpillar par exemple) qui ont bossé pendant 5-10-15-40 ans et qui, du jour au lendemain, se retrouvent à la rue. Ces gens, du jour au lendemain passe de "gentil travailleur" à "fumier de glandeurs qui devraient ramasser les poubelles"?
Saches une chose, tu n'es pas à l'abris de te retrouver au chômage et j'aimerais juste voir ta tête si demain on t'obligeait à ramasser les poubelles. Ou les universitaires méprisant à le faire également...