Froggy
fake geek
c est aussi mon score
les cl_bobmachinchose ca fait kwa?
les cl_bobmachinchose ca fait kwa?
Xe - a dit:aussi non ta les cmd
cl_bob 0
cl_bobcycle 0
cl_bobup 0
si c sa que tu cherche
ué ms bobcycle c est pour pas avoir l arme qui va d avant en arriere ? donc opurquoi c est interdit ?Djau [Odje a dit:]cl_bob/bobcycle et le no recoil c'est différent
je trouve ca aussi dommage mais si je vx avoir une chance de pouvoir viser... j ia pas le choix... :/HvZ - a dit:mais ouais et si tu te fais caler avec ça en lan :shock:WormS - a dit:ca fait meme plus réaliste si l'arme bouge pu
GG !! t'es dans la modelisation ? alors tu px enlever l'animation du recul quand tu tires ?? moi sa m'interesse[ChoC a dit:]ben moi j'ai essayer de faire enlever les animations quand je prend l'arme pour 1.6
Pour 1.5 c'est déjà fait par joub (le nom c'est joub hltv pack)
Et voila déjà pour prendre les skins originale dans cs fo les chopper mais je suppose que chez vous vous savez pas choper les skins les son du jeu quand tu l'instal
Ben alors utiliser "GCFScape" et tu ouvre counter-strike.gcf qui se trouve dans l'un des dossier de steam et se programme permet de extraire les fichier que tu veut alors normalement c'est les fichier models que tu pernd je sais pas si c'est v_nomdelarme.mdl ou p_nomdelarme.mdl bref tu cherche
Apres tu utilise le prog "Milkshape 3D"
Alors se prog permet de modifier les .mdl
Mais il fut faire quelques manip
Il faut decompiler en .qc (normal) chaque model apres tu a tes fichier smd + bmp + 1 fichier qc
Apres tu fait edit qc et la je suppose que tu sera dans la merde
Comme moi mais toi c'est encore pire
Alors apres si tu crois avoir reussi tu recompile en .mdl
Et apres tu prend le prog "HL model viewer" pour visualiser tes model
Mais bon ta rien compris de se que j'ai dis je parri
A ta place laisse cs bien comme sa
Voici une idée de ce qu'il faut modifier
Code:$modelname "C:\Documents and Settings\Administrateur\Bureau\v_awp.mdl" $cd "\Documents and Settings\Administrateur\Bureau\" $cdtexture "\Documents and Settings\Administrateur\Bureau\" $cliptotextures $scale 1.0 // 2 attachments $attachment 0 "Bone50" 0.000000 -22.000000 0.000000 $attachment 1 "Bone50" 0.000000 -4.500000 0.000000 // 0 bone controllers // 6 hit boxes $hbox 0 "Bone04" -1.980000 -8.880000 -1.020000 1.730000 0.030000 1.090000 $hbox 0 "Bone_Righthand" -1.340000 -2.980000 -0.410000 1.430000 0.000000 0.630000 $hbox 0 "Bone01" -1.720000 -8.900000 -1.020000 1.990000 0.020000 1.090000 $hbox 0 "Bone_Lefthand" -1.520000 -3.150736 -0.410000 1.250000 0.000000 0.772147 $hbox 0 "Bone02" -0.930000 -22.100000 -0.700000 0.900000 9.740000 5.770000 $hbox 0 "Bone51" -1.900000 -3.920000 -1.030000 0.290000 0.720000 0.300000 $bodygroup rhand { studio "rhand" } $bodygroup lhand { studio "lhand" } $bodygroup weapon { studio "f_awm_template" } // 6 sequences $sequence idle1 "idle1" fps 16 $sequence shoot1 "shoot1" fps 35 { event 5001 0 "31" } { event 5004 15 "weapons/boltup.wav" } { event 5004 19 "weapons/boltpull1.wav" } { event 5004 32 "weapons/boltdown.wav" } $sequence shoot2 "shoot2" fps 35 { event 5001 0 "31" } { event 5004 15 "weapons/boltup.wav" } { event 5004 19 "weapons/boltpull1.wav" } { event 5004 32 "weapons/boltdown.wav" } $sequence shoot3 "shoot3" fps 35 { event 5001 0 "31" } { event 5004 15 "weapons/boltup.wav" } { event 5004 19 "weapons/boltpull1.wav" } { event 5004 32 "weapons/boltdown.wav" } $sequence reload "reload" fps 30 { event 5004 26 "weapons/awp_clipout.wav" } { event 5004 53 "weapons/awp_clipin.wav" } $sequence draw "draw" fps 30
Si je ne dis pas de betises, cette commande n'existe plus en 1.6torA a dit:pour plus afficher les armes à l'écran: r_drawviewmodel 0
puis c'est tout
mais lol... un gars a upper des models sans animations... tout le reste c'est interdit...Froggy a dit:bon personne a l iar de savoir résoudre mn pb donc est-ce que qqun n orai pas un tuto ou un truc du style pour ceux ki veule faire de la modélisation cs comme ca je me débrouille seul
en plus je parie qu'il suffit de supprimer une ligne ds un fichier pour enlever tte les animations d un coup...
des que je sais quoi je post ici bien sur
ignis a dit:si elle existe encore
Non c'est bien ce qui me semblait, je viens de tester, la commande est là, mais tu as beau faire ce que tu veux, l'arme ne disparait pas.ignis a dit:si elle existe encore
developer "1" ?ignis a dit:mais si je l'ai essayer PE que vous mettez pas developer "1"
Tutuututt, depuis la sortie de la 1.6 elle n'a plus aucun effetignis a dit:oue bizard hier sa fonctionais encore