Ils m'ont fait le meme coup chez samsung pour un galaxy S 2.
Soit disant probleme d'eau ou humidité ou chute (en gros, ils savent pas, ils spéculent lol) qui faisait que le téléphone déconnait.
C'etait pas chez dynafix par contre mais la société externe VIDEP.
Le téléphone avait 2 mois, état neuf, pas de chute, pas d'eau, jms utilisé en zone humide (plein été en plus).
Bref, garantie annulé, retour du téléphone avec des griffes (alors qu'il n'en avait pas), pas réparer et SAV samsung qui en avait rien a foutre de mon problème.
Bref, téléphone revendu chez cash converter, et retour à un iPhone 4 (mais pas acheter chez mobistar, histoire de passé directement par le sav apple au lieu d'un sav bidon).
Comme quoi, les sous traitants sont vraiment des pauvres cons qui s'en foutent et inventent n'importe quoi ! Le pire, c'est que si tu paye un gsm 50€ ou 500€, le service est le même...
C'est un peu moche mais... Ca sert de leçon en gros.