Sigmund
Philololologue
en fait ce genre de système
faut pas avoir peur d'arnaquer ses potes
faut pas avoir peur d'arnaquer ses potes
Je serai éventuellement intéressé, tu sais où je pourrais la joindre ?Les seuls qui "gagnent" vraiment là bas, ce sont les big boss de région (celui de la région de liège avait un train de vie grand grand luxe, genre Mercedes CLK et cie...) ou alors faut être une fille vraiment ultra canon et tu te chope des tonnes d'associés (pour la petite histoire véridique, il y a en avait une dans ma région qui avait sous ses "ordres" plus de 100 associés dont la moitié étaient des ex que cette fille avait mis dans son pieu et qui avaient signé comme associé parce que elle leur avait "gentillement" demandé...)
Tente de trouver des agents de HM qui bosse sur Liège et peut être que tu la rencontreras par hasard :-DJe serai éventuellement intéressé, tu sais où je pourrais la joindre ?
Bah non franchement c'est tout à fait possible de se faire 700 voir plus par mois avec ce genre de job... le seul soucis c'est de te trouver des associés en surnombre qui vont te faire gagner de l'argent sur leurs propres ventes de produits (je crois que c'est un % bien défini pour les associés proche et ensuite tu as un autre % sur les associés de tes associés et ensuite un % sur les associés des associés de tes associers... etc etc etc...) d'ou le fait que le big boss de la région de Liège est bien riche vu qu'il doit avoir presque 200 et plus associés sous sa direction...Pas plus tard qu'hier j'ai reçu un coup de fil de quelqu'un qui faisait le même genre d'offre dans la région liégeoise. Une ancienne camarade de classe que je n'ai plus vu depuis 5 ans m'a renseignée comme quelqu'un de dynamique et de potentiellement intéressé habitant sur Bruxelles.
C'est simple, j'ai gentiment décliné. Le gars me parlait de 700 à 800€ par mois pour quelques heures semaines ...
Faut pas se leurrer pour des sommes pareils, si c'était un job normal, des tonnes de gens se rueraient dessus ... Cherchez l'entourloupe mais moi j'ai beau être à conviction libérale, je ne soutien pas l'ultra libéralisme...
Renseigne toi leur salaire sont assez fous... Perso pas envie d'y bosser mais si t'as un peu de chance et que tu sais gérer ton truc crois moi que tu gagnes gros et pour certaines raison citées plus haut j'aime pas le systeme mais il n'a pas que du mauvais après faut avoir envie de se lancer dedans évidementLe niveau 4 roxe
Après 2 ans t'as l'équivalent du PIB du Congo
Le niveau 4 roxe
Après 2 ans t'as l'équivalent du PIB du Congo
En même temps ces même gens ont cravaché avant. Ce qui est intéressant c'est que les paliers que tu passes ne dépendent pas d'une promotion accordée par ton boss. Il te faut atteindre un certain crédit selon le palier et tu passes automatiquement. De même, t'arrives niveau 6, on te file une filiale à gérer."pyramidale certe mais bien fichue leur pyramide"
bah nan elle est pas mieux fichue qu'une autre, c'est un système pyramidal quoi Squi faut pas oublier dans ce genre de système est que, même si des mecs "montent" c'est parcequ'en dessous ça taff pour toi et qu'au final faudra tj avoir mass gens en bas de l'échelle, tout le monde peut pas gagner. Ya pas de solution miracle xd
J'en ai rencontré des gens en décrochage, certains d'entre-eux sont parmis ceux qui réussissent le mieux..Puis bon la technique made in HM, à téléphoner à des mecs de 20/30 ans en décrochage scolaire/social en leur disant "MEC TA LE PROFIL IDEAL, DEMAIN TES RICHE" c'st un peu comme les pubs "click here and win".
J'ai arrêté du jour au lendemain, ca n'a posé aucun problème, que-ce que tu veux qu'ils te disent :roll: Sinon y'a pas de question de "monter" de place, vu que ta montée est fonction du nombre de crédits que tu rapportes/mois.Et quoi si tu veux arrêter de bosser chez eux, c'est ok du jour au lendemain? Et les mecs en dessous de toi y montent alors si tu te barre (puisqu'y a une palce de libre!).
J'parlais du fait d'aimer ou non. "Stoo"Dire que "cest pas différent qu'ailleurs", euh si dans toutes autres boites c'est pas comme ça qu'on monte. Stoo.
Argent facile? Faut quand même se bouger, savoir se vendre. Pas aussi évident pour tout le monde.Tous les gens que j'connaissent qui sont la dedans sont des gars qui touchaient à moitié plus rien à leur vie et qui cherchaient de l'argent facile. Donc bon ça ide aussi le stéréotype.
Déjà les deux sont pas liés. Soit tu vas vendre une assurance, soit tu recrutes. Ensuite y'a pas que 3 jours de formation. T'as effectivement un gros weekend au début, après tu as des cours tous les jeudis (quelque soit ton niveau) sans oublier qu'au début, tu vas en rendez-vous avec un formateur qui au début s'occupe de tout ce qui est démarchage pour que t'apprennes. Puis c'est à ton tour mais toujours sous sa surveillance jusqu'au jour où il voit que tu gères le sujet et que y'a plus besoin de luiPuis le principe du "t'as jamais touché au monde de l'assurance, tu as d'office le profil idéal, tu vas avoir une formation de 3 jours et tu sera un pro", ça m'aide pas à croire que le mec qui viendra me vendre ses assurances saura de quoi il parle. Et de plus, savoir que ce type la me demandera après "sinon le truc bien si tu veux te faire un peu plus d'argent tu peux bosser pour moi etc etc". Si j'veux une fucking assurance, j'veux pas une offre d'emploi générique avec.
90% des gens qui y travaillent, c'est leur seule source de revenu hein, et qui du coup font carrière dedans.Même si leur produit sont p-e bon (je juge pas), j'préfererai ask un mec qui bosse dedans en carrière, plutot qu'un mec qui bosse dedans juste pour l'appat du gain.
Peut être que je suis tombé sur un mauvais parrain, mais j'étais vraiment pressé pour obtenir des relations et cie... mais au final mon "parrain" ne cherchait qu'a grimper et grimper et grimper sans prendre en considération que ses "filleuls" était peut etre pas capable d'assurer un rythme de dingue...