Skarbone
Le méchant Ω
surtout que, soyons sincère, les clients n'en auront rien a foutre, et les gens qui cherchent du taff non plus. A quoi ca sert?
Il me semblait que la diffamation n'existait pas en droit belge
Totalement absurde. Payer quelqu'un ne justifie pas l'attitude détestable de ce dernier.Traiter un mec qui a donne 5 ans de salaire de la sorte est ingrat. Allez pourrir la page facebook est tout sauf une bonne idée.
Au pénal, ça ne sera jamais poursuivi. Par contre, au civil, dommages et intérêts possibles.La diffamation
La diffamation est définie à l'article 443 du Code pénal comme « l'imputation méchante, à une personne, d'un fait précis qui est de nature à porter atteinte à l'honneur de cette personne ou à l'exposer au mépris public et pour lequel la loi n'admet pas la preuve du fait imputé ». Elle se distingue, en cela, de la calomnie, pour laquelle la loi autorise la preuve du fait rapporté.
L'article 444 du Code pénal prévoit que la personne reconnu coupable de calomnie ou de diffamation sera punie d'un emprisonnement de huit jours à un an et d'une amende de 26 à 200 euros, montant à multiplier par les décimes additionnels.
Ou carrément le supprimer et puis le reposter périodiquementYa pas moyen de modifier le commentaire pour que ca soit moins attaquable ?
Pour un jour, tu crois qu'ils ont que ça a foutre ?
I was thereTraiter un mec qui a donne 5 ans de salaire de la sorte est ingrat. Allez pourrir la page facebook est tout sauf une bonne idée.
Le respect fonctionne dans les 2 sens, le commentaire sur la page fb est mal venu mais si il a été traité comme un chien durant son contrat c'est pas mieux. Le respect ça coûte rien ça mange pas de pain mais pour certains patrons/employés on dirait que c'est beaucoup.Traiter un mec qui a donne 5 ans de salaire de la sorte est ingrat. Allez pourrir la page facebook est tout sauf une bonne idée.
Donc, normal de venir dire qu'il est ingrat ? Ton argument va dans les deux sensOui ok mais on a que son point de vue ici... facile.
bah qu'il utilise les moyens légaux pour se défendre, l'attaque et la diffamation n'en font pas partie.Le respect fonctionne dans les 2 sens, le commentaire sur la page fb est mal venu mais si il a été traité comme un chien durant son contrat c'est pas mieux. Le respect ça coûte rien ça mange pas de pain mais pour certains patrons/employés on dirait que c'est beaucoup.
bah qu'il utilise les moyens légaux pour se défendre, l'attaque et la diffamation n'en font pas partie.
Exactement.bah qu'il utilise les moyens légaux pour se défendre, l'attaque et la diffamation n'en font pas partie.