Alors my two cents;
Au niveau du trailer, je suis disons un brin...déçu. J'aime pas trop ce style de vidéo où ça bouge non stop en une seule séquence si bien qu'on comprends difficilement ce qui se passe. Je préfère l'enchainement de séquences comme dans celui de BF1 qui donnait un bien meilleur rendu. Question de goût je suppose.
Maintenant entre ce que j'ai pas aimé/me fait peur et ce qui me chauffe bien:
J'aime pas: La vidéo. Oui je l'ai déjà dit mais je parle maintenant du rendu "graphique/design" du jeu. C'est quoi ces skins? Si il n'y avait pas les armes et les avions (Spit et BF109) j'aurai eu du mal à piger dans quelle ère/période on se trouve. Le personnage avec une prothèse articulée, les protagonistes avec un maquillage bleu tout droit sorti de Braveheart, des uniformes limite "flashy" et tape à l'oeil, aucune cohésion entre les différents soldats d'une même faction...J'ai l'impression d'avoir un remix de PUBG à un moment, avec des skins de toutes les couleurs et tout les styles. C'est bien simple, au premier visionnage, j'ai pas compris qui tirait sur qui.
Ca m'inquiète pour la suite car j'ai peur de voir du cosmétique à tout va et donc un champ de bataille avec des soldats de toutes les couleurs et de tous les styles vestimentaires. Et avec des lootbox cosmétique, c'est bien ce qui risque d'arriver...
Après je trouvais le système "BF1" trop rigide (un unique skin par classe par faction, j'en avais marre de jouer avec la gueule d'Indien quand j'étais medic) mais là j'ai peur que ce soit "too much". Après, c'est p-e uniquement pour la campagne solo et ce sont ses personnages qu'on y voit, mais bref ça me rassure pas.
Le trailer dépeint également un jeu très "brutal" et nerveux, ce qui ne corresponds pas le + à l'univers Battlefield. En résumé, j'ai l'impression d'avoir vu un trailer pour le dernier Call of Duty...
Enfin, je m'attendais à "plus" quand ils disaient "ce sera un Battlefield qui arborera un champ de bataille comme jamais vu auparavant.....en faisant un retour au source". What? C'est pas un peu contradictoire là?
J'aime: Tout ce qui a été dit "hors vidéo" ! Pas de season pass, une volonté de diversifié le jeu en proposant des nouveaux modes ainsi qu'une campagne retracant a priori des théatres peu exploités (Afrique, Asie, etc...) et des factions souvent écartées (L'Axe). A voir ce que ça donne évidemment.
Ofc, j'apprécie la période couverte, étant un grand fan de WWII
A voir donc sur un prochain trailer pour me forger une opinion définitive !