J assume d être crétin alors . Foutre en avant des gonz à la deuxième guerre mondiale non et non
Historiquement, ça dépend du contexte. Les soviétiques comptaient des femmes dans leur rangs, par exemple. De même qu'une femme dans les rangs de la résistance pourrait avoir du sens, même dans un jeu plus réaliste.
Maintenant si tu mettait une femme black handicapée dans les rang nazi, ça n'a évidemment clairement pas autant de sens. Même pour un jeu qui ne prétend pas au réalisme.
Sinon boah y'aura toujours des polémiques idiotes, et dans les deux sens. Kingdom Come: Deliverance s'était vu taxer de "raciste et mysogine" par des crétins parce que le jeu ne "représentait pas une diversité assez importante". Bitch plz, c'est un RPG médiéval réaliste situé en Europe de l'est, à quoi tu t'attendais ? Une princesse sud-américaine transgenre qui dirige la Bohême du 15ième siècle ?
Et de l'autre côté du spectre, y'a ceux qui râlaient de voir un ratio quasi 50/50 de black et de blancs dans les rangs des Empires Centraux dans BF1. Way plz, je comprend parfaitement que ça reflète pas vraiment les proportion historiques et que ça pourrait nuire à l'immersion, mais on parle de Battlefield, ici. Battlefield, la série ou tu sautes de ton avion en vol, snipe le pilote adverse, re-rentre dans son avion à lui, et ou tu t'éjecte pour atterrir dans un tank libre 2 minutes plus tard. C'est pas exactement comme si la série prétendais vraiment à du réalisme, surtout depuis quelques années ou ils se sont clairement orienté plus "Gameplay nerveux" qu'auparavant. J'aurais pu encore comprendre les plaintes de voir des black dans les rangs nazi dans BF1942, mais BF1 est déjà un tel foutoir que franchement, who gives a shit ? Y'a toujours Verdun pour ceux qui cherche une simu.